Restaurant rigolo offrant des produits et des plats gourmands à Dijon.
C'est l'année du grand changement chez Les Fils à Maman ! Nouveau lieu, nouvelle déco, nouveautés à la carte, mais une expérience gourmande toujours aussi réussie ! Replongez dans les années 1970-80 grâce à cet établissement à la décoration truffée de références à la pop culture vintage. Le retour en enfance se poursuit jusque dans l'assiette puisque vous pourrez vous régaler avec des plats familiaux parfaitement revisités tels que le cordon bleu de poulet français, le parmentier d'effiloché de porc confit ou encore les fameuses coquillettes et jambon à la truffe.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES FILS À MAMAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pour un rendez-vous familial, nous sommes extrêmement déçus.
Au menu :
Le filet trop mignon : les pâtes trop cuites et sans saveur, 3 tranches de chorizo industrielles et qui prennent le dessus sur tout le plat, filet mignon trop cuit/grillé (18 euros)
Le cheeseburger : relativement petit mais certainement le meilleur plat si vous ne voulez pas prendre de risque (17 euros)
Le croque chèvre épinard : oui le chèvre épinard se marie bien mais c'est sans plus. Le pain est-il frais au vu de son aspect/texture ?.. (17 euros)
Cordon bleu des fistons : même constat, le plat est sans plus et le cordon bleu sec (poulet trop cuit ?) On nous annonce au moment de la commande qu'il 'y a plus de bacon au lieu de le signaler directement à la distribution des cartes. Dommage pour un cordon bleu... (17 euros)
134 euros pour 5 plats, sans dessert.
Décevant... Où est le cuistot?
De plus un des serveurs n était pas très agréable et rien à faire des remarques qu on lui a fait.
Le brunch a 29 euros passe niveau budget quand la qualité est présente, les panckake arrivent brûlés/noircis et tiedes et cela semble normal malgré ma demande/mon interrogation auprès de l équipe sur la cuisson.... les entrées arrivent après les plats, Dijon est la capitale de la moutarde mais il ne faut pas en mettre à toutes les sauces ou à minima prévenir car la moutarde à l ancienne sur le pain des œufs bénédictes ( plus œuf durs) ne plaît pas à tous.
Le cordon bleu était sec car le fromage n était pas reparti partout uniformement mais que dans une partie du cordon...
Pas dit qu'on retente dans un autre franchisé de la chaîne Les fils à maman