Pendant l'hiver 1776, la guerre d'Indépendance fait rage. Les troupes de George Washington essuient plusieurs défaites et l'armée indépendantiste a désespérement besoin d'une victoire. C'est ici que George Washington et ses 2 400 soldats traversèrent au petit jour le fleuve glacé du Delaware, pour attaquer les troupes allemandes - engagées par l'armée britannique. Au matin du 26 décembre, Washington et ses troupes marchent sur Trenton et prennent par surprise les troupes allemandes. Avec ce plan audacieux, et son issue victorieuse, le Général donne une nouvelle impulsion à la Révolution américaine et marque alors un tournant dans la guerre d'Indépendance.

Le parc national a été inauguré en 1917 pour préserver le site et, chaque année, l'esprit de cette traversée est recréé en costumes le jour de Noël.

Pour commencer la visite, rendez-vous d'abord au Memorial Building Visitor Center, où est diffusé un documentaire, et prenez une carte des environs. Il y a beaucoup à voir, du cimetière des soldats tués durant la bataille à la Bowman's Hill Tower qui commémore la Révolution en passant par les nombreuses maisons restaurées, témoignages de la vie aux XVIIIe et XIXe siècles dans la région.

À voir / À faire à WASHINGTON CROSSING HISTORIC PARK

Photos de WASHINGTON CROSSING HISTORIC PARK

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

PHILADELPHIE

Guide PHILADELPHIE

PHILADELPHIE 2019/2020

13.95 €
2018-10-31
264 pages
Ailleurs sur le web
Avis