CAYO SANTA MARIA : Guide, actualité, adresses, avis - Petit Futé

Trouver un restaurant, hôtel, bar / discothèque, boutique, shopping, musée / monument, bons plans...

CAYO SANTA MARIA

Avec 17 km de plages sublimes, de somptueuses eaux transparentes, difficiles de ne pas recommander le détour ! Santa María, ultime et plus grand des îlots, s'étend sur 13 km² dont 11 de sable blanc. Ses 24 sites de plongée devraient également combler les amateurs de fonds marins (bancs de barracudas, dauphins).

Si vous êtes motorisé ou que vous aimez la marche, n'hésitez pas à vous rendre sur la magnifique plage de Perla Blanca à 6 km du gros des hôtels, au bout du pedraplen. Un kilomètre de plage de sable fin y repose en paix loin de la cacophonie générale qui se répand généralement sur les plages privées des hôtels.

Enfin en 2016, une nouvelle plage longtemps restée sauvage et inaccessible a été aménagée pour les visiteurs. Gratuite et accessible à tous, elle fait partie du complexe Las Terrazas del Atardecer qui compte également un bar/restaurant, des boutiques et un Spa. Un vrai bon plan encore méconnu des touristes !

A noter : en 2018, Cayo Santa Maria accueillera la FIT (Feria Internacional del Turismo) soit le salon international du tourisme de Cuba avec pour invité d'honneur l'Allemagne.

Découvrir la destination CUBA

Actualité et reportage - CAYO SANTA MARIA

Les incontournables de Cuba

Que ce soit par son histoire et sa culture singulière ou par la beauté caribéenne de ses paysages, Cuba résonne en nous comme une destination à découvrir. Certain convoite le charme colonial de ses villes légendaires, d'autre la beauté paradisiaque de ses plages... mais tous succombent face à la bonne humeur cubaine qui vibre aux sons du Buena...
Vidéo de voyage
Participez à la communauté Petit Futé

Forum Petit Futé CAYO SANTA MARIA

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum CAYO SANTA MARIA. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Consultez nos 3 dernières newsletters

Les villes remarquables : Cuba

CAMAGÜEY
CIENFUEGOS
VARADERO

Guide CUBA

Dotée de près de 4 000 km de côtes, Cuba offre une quantité impressionnante de belles plages aux eaux cristallines. Amis plongeurs, à vos bouteilles, l'île offre en effet de superbes sites dignes des meilleurs spots comme Maria la Gorda, l'isla de la Juventud et la baie des cochons (playa ...
Evénements près de chez vous
Suggérer un événement
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté