Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Les meilleures boutiques mode et cadeaux à BOSTON

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à BOSTON
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Services / Sur place
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure
Apprendre une langue étrangère

Boutiques mode et cadeaux à BOSTON : 21 résultats

SUPAHFANS

Recommandé
Shopping – Mode – Cadeaux Boston: Sport
182, Brookline Avenue - Boston - États-Unis
Voici LE magasin des supporters bostoniens ! Tee-shirts, casquettes, pulls ...

Informations pratiques : (se) faire plaisir à BOSTON

HorairesHoraires

La plupart des magasins et centres commerciaux sont ouverts tous les jours, de 10h à 21h en semaine et de 11h à 18h le dimanche. Les boutiques indépendantes peuvent avoir des horaires plus restreints et fermer le dimanche.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Si les Européens qui voyagent aux Etats-Unis ont toujours un petit avantage avec le taux de change, vous ne ferez pas vraiment d’économies dans les magasins de vêtements de marque internationale ou américaine. Les tarifs pratiqués sont sensiblement les mêmes qu’en Europe. Les produits électroniques, audio, appareils photo seront par contre un peu moins chers. Vérifiez tout de même dans votre excitation que la garantie internationale fonctionne bien ! 

N’oubliez pas également qu’aux Etats-Unis, la taxe locale n’est pas incluse dans le prix affiché. A Boston, elle est de l’ordre de 6,25 % sur les ventes. Si vous voulez faire des affaires, il faut aller dans le New Hampshire, qui est l'un des seuls Etats à ne pas pratiquer de taxe de vente.

SoldesSoldes

Aux Etats-Unis, les magasins proposent des réductions tout au long de l’année, en particulier à l’occasion de certains jours fériés. Parmi les soldes à ne pas manquer, il y a President’s Day Sale (le week-end du 22 février), Memorial Day Weekend Sale (le week-end avant le dernier lundi au mois), July 4th Summer Sale (la semaine précédant le 4 juillet), Labor day Weekend Sale (le week-end avant le premier lundi de septembre). Mais c’est incontestablement pour Black Friday que vous trouverez les meilleurs deals. Le lendemain de Thanksgiving, tous les magasins proposent des réductions de folie : vêtements, high-tech, meubles, déco, les rabais n’épargnent rien ni personne et peuvent aller jusqu’à 80 %. Les soldes de Black Friday durent tout le week-end, et se terminent avec Cyber Monday, qui permet de faire des affaires sur internet. Enfin, si vous passez devant un magasin sur lequel le mot « Clearance » est affiché en grosses lettres, précipitez-vous à l’intérieur ! Le magasin ferme ou déménage et liquide ses stocks.

C’est très localC’est très local

Parmi les grands incontournables à rapporter de votre voyage à Boston, citons le maillot ou une casquette à l’effigie de l’une des grandes équipes de sport de Boston (Celtics pour le basket, Red Sox pour le baseball, Bruins pour le hockey ou Patriots pour le football américain).

Les attrape-touristesLes attrape-touristes

Il n’y a pas beaucoup de risques à faire son shopping à Boston. Vous ne trouverez pas de vendeurs à la sauvette cherchant à vous faire acheter de faux sacs à main Gucci ou de fausses Rolex, y compris à Chinatown.

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour de prestige pour 2 personnes en Bourgogne !

Profitez d'un séjour de prestige en Bourgogne avec l'Hôtel le CEP ***** et Spa Holistique Marie de Bourgogne.