Hébergement > Hôtel

HOSTEL CARACOL

L'avis du Petit Futé sur HOSTEL CARACOL

Le deuxième hostel monté à Popayan par les Ecossais Kim et Tony, après Hostel Trail. Dans une belle maison coloniale se trouvent sept chambres privées et un grand dortoir, une cuisine et toutes les commodités que l'on cherche dans ce genre d'établissement, ainsi que des informations touristiques pratiques et des tours organisés : visites de fincas de café, circuits VTT, excursion au volcan Puracé, etc.). Une auberge charmante et tranquille vivement recommandée.

Informations et horaires sur HOSTEL CARACOL

Compter 22 000 $ en dortoir de 4 personnes, et 52 000 $ en chambre double. Sanitaires communs dans tous les cas. Location au mois également.

Avis des membres sur HOSTEL CARACOL

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 26/03/2016 à 01:51
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Située dans le quartier historique de Popayan, l'Hostel Caracol est une ancienne maison coloniale convertie en auberge. C'est propre, bien tenue et le personnel est accueillant et aidant si vous avez un soucis. On peut y loger en dortoirs (4-6 lits) ou en chambre privée. Le café à l'entrée offre le déjeuner, des sandwiches et de délicieuses patisseries !

Carte pour HOSTEL CARACOL

Guide COLOMBIE

Pays le plus controversé, le plus méconnu d'Amérique du Sud, la Colombie est à l'image de son drapeau : dorée, comme son éblouissante orfèvrerie précolombienne ; marine, telle une ancre jetée entre deux mers, l'océan Pacifique et l'océan Atlantique ; rouge, comme ses couchers de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté