SMOKEY BAY AIR

Sport aérien |

L'avis du Petit Futé sur SMOKEY BAY AIR

Plaque millesim 2018

Embarquez, direction Katmai National Park ou Lake Clark National Park pour un rendez-vous avec les fameux ours bruns d'Alaska. Après le survol de paysages éblouissants du sud de la péninsule et un atterrissage sur la plage, ce sont environ 3 heures au sol qui vous attendent pour observer ces créatures fascinantes, en compagnie de guides professionnels et expérimentés (dont Daniel Bunker, naturaliste rendu célèbre par le film Ours de Disney Nature). En tout, cinq heures d'aventure unique au coeur de parcs nationaux et de rencontres assurément fortes en émotions. D'autres tours aussi incroyables les uns que les autres sont également disponibles, comme le survol de volcans ou de glaciers.

SMOKEY BAY AIR
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur SMOKEY BAY AIR

Vol et observation des ours : 670 US$ par personne.

Message du propriétaire de SMOKEY BAY AIR

Nous sommes basés à Homer, un petit village de pêcheurs situé dans la baie de Kachemak. Nous sommes fiers de fournir un service quotidien toute l'année aux villages de Seldovia, Port Graham et Nanwalek, qui sont tous hors du réseau routier et accessibles uniquement par avion ou par bateau. Nous fournissons également des charters de brousse à travers l'état et nous aimons amener les visiteurs à voir les merveilles de notre état spectaculaire.


Si vous visitez l'Alaska, laissez-nous vous guider vers les parcs nationaux de Katmai ou du lac Clark. Ces zones abritent les plus fortes concentrations d'ours bruns de l'Alaska Grizzly / Coastal. Ou, si vous préférez, prenez l’avion pour visiter la baie et admirer les glaciers, le champ de glace Harding et certaines des plus belles montagnes du monde. Vous pouvez également voir quatre des volcans actifs qui font partie du cercle de feu. Il y a quelque chose pour tout le monde juste derrière Homère, qui est connu comme "la fin de la route".

L'histoire

 


La société a été achetée en janvier 2011 par les frères Gary et Tim Brandenburg. Ils ont grandi à Kenai, en Alaska, et passé la majeure partie de leur jeunesse dans la région de Homer à camper et à pêcher avec leurs parents. Grandissant en Alaska, l'aviation a toujours fait partie de leur vie. Leur père leur a d'abord appris à voler et ils ont tous les deux effectué leur premier vol en solo à l'âge de 16 ans. Gary est pilote commercial depuis 24 ans et Tim est pilote privé. Ils aiment l’Alaska et la baie de Kachemak et aiment montrer aux gens les merveilles et la beauté de cet endroit!Aujourd'hui, Smokey Bay Air exploite quatre avions Cessna 206 et deux appareils Cessna 207, ainsi que treize employés. L'objectif numéro un de Smokey Bay Air reste le même: "Fournir le meilleur service client avec le plus haut niveau de sécurité possible."


625.00€

Observation des Ours

Nous vous garantissons de voir des ours, ou vous remboursons!


Envolez-vous depuis le pittoresque Homer, en Alaska, en passant par Cook Inlet, pour vous rendre au parc national de Katmai ou au parc national de Lake Clark, où vous pourrez observer les ours dans leur habitat naturel. En route, admirez les volcans actifs, les étendues sauvages et les glaciers majestueux.


C'est une aventure unique dans une vie. Vous serez accompagné d'un pilote de brousse expérimenté qui sera votre guide d'observation des ours. Votre avion atterrira sur une plage isolée, à quelques pas de l’attraction principale: les ours bruns dans leur habitat naturel.


La durée du voyage est généralement de cinq heures (environ une heure de vol aller et trois heures sur la plage) ou peut éventuellement être personnalisée en fonction de vos besoins, en fonction de l'espace disponible, des marées et des conditions météorologiques (des frais supplémentaires s'appliquent). Les heures de départ varient quelque peu en fonction des marées.


2 personnes minimum.


Baie de Kachemak, fjords de Kenai, champ de glace Harding et glaciers

La meilleure façon de découvrir les merveilles et la beauté de la baie de Kachemak, des fjords de Kenai et du champ de glace Harding est par avion. Nous proposons une visite en avion de 45 minutes et une heure et demie de la région de la baie de Kachemak. Nous pouvons également personnaliser un circuit plus long pour répondre à vos besoins. Admirez les glaciers, les montagnes escarpées et les cascades. Vous pourriez même apercevoir des animaux sauvages tels que des ours, des chèvres, des orignaux, des loutres de mer, des phoques et des baleines.


PRIX DU TOUR45 minutes de volPOUR 1.5 HEURES DE VOL, PRIX DOUBLESVOLS PERSONNALISÉS DISPONIBLES


1 personne $450. 2 personnes $225. 3 personnes $150. 4 personnes $120. 5 personnes $100 


Video de SMOKEY BAY AIR

En savoir plus sur Alaska

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !