Résultats Association culturelle à CONAKRY

LE PHARE DE TAMARA

Association culturelle
2/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Conakry, Guinée
Voir sur la carte
+224 662 69 28 11
2024
Recommandé
2024

Le Phare de Tamara–Tamara Lampui est une ONG dont les actions visent à vous faire découvrir autrement la richesse naturelle et la diversité culturelle de la Guinée. S'appuyant sur un réseau de partenaires historiques et compétents, elle propose diverses formules de séjour entre stages de danse et de percussion, visite et pêche sur les îles de Loos (avec le Conakry Fishing Club) ou encore circuits nature vers Kindia ou au cœur du Fouta Djalon (avec Fouta Trekking Aventure). Le Phare de Tamara, c'est un accueil chaleureux et convivial garanti, en toute sécurité.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à CONAKRY
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE PHARE DE TAMARA

2/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Athypic
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Bonne association avec une équipe très sympathique on y trouve du bon poisson frais, la bonne ambiance et au rdv pour partager un bon moment de convivialité.
Cependant il faut faire très très attention à ses affaires car les risques de vol (ballon de foot, une pelle, mon appareil photo professionnel...) est plutôt élevé ce qui est dommage et ne comptez sur personne pour retrouver vos affaires même les autorités.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE PHARE DE TAMARA compte 1 avis avec une note moyenne de 2.0. Vous pouvez consulter les avis de LE PHARE DE TAMARA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE PHARE DE TAMARA en cliquant ici
Envoyer une réponse