LA FERME SOLVANES

Chambres d'hôtes |

L'avis du Petit Futé sur LA FERME SOLVANES

Plaque millesim 2018

Cet ancien corps de ferme dispose de trois chambres doubles et d'une chambre familiale, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Pour la petite histoire, les propriétaires originels étaient un agriculteur et une sage-femme renommée qui a accouché de nombreux bébés entre ces murs ! Eydis et Magnus ont repris l'exploitation de la ferme familiale, où ils partagent leur passion et connaissance du mouton islandais en guidant les visiteurs à travers la grange, où chacun est invité à caresser les animaux et participer aux tâches (sur réservation préalable). Accès à des installations communes telles qu'une kitchenette et une salle de bains. Les autres installations comprennent une télévision, une terrasse avec barbecue et le wifi gratuit dans le bâtiment. Un lit bébé peut également être fourni sur demande. Les amateurs de plein air se plairont à explorer la région de Skagafjördur, à travers ses nombreux sentiers de randonnée dans des paysages somptueux, pour tous les niveaux. En plus d'un environnement magnifique, la région regorge d'activités pour toute la famille, de la randonnée à cheval au rafting de rivière, aux bains chauds et visites d'églises de tourbe.

LA FERME SOLVANES
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur LA FERME SOLVANES

Sac de couchage à 4 000 Kr par pers. Chambre simple avec literie à partir de 7 100 Kr. Chambre double avec literie à partir de 12 400 Kr. Chambre familiale avec literie (3-4 personnes) 18 600 Kr. Petit déjeuner à partir de 1 800 Kr. Dîner (1 plat) entre 2 000 et 3 500 Kr. Déjeuner à emporter à 1 500 Kr. Visite de la grange : 1 400 Kr (gratuit pour les moins de 14 ans accompagnés).
Services :

Message du propriétaire de LA FERME SOLVANES


Sölvanes est une ferme de moutons traditionnelle située au cœur d’une magnifique vallée de Skagafjördur, au Nord de l’Islande. Elle se trouve à 21 km au Sud de Varmahlíð, sur la route 752 menant à Sprengisandur.


Sölvanes est une affaire de famille, gérée par Rúnar Máni et sa femme Eydís Magnúsdóttir, tous deux originaires du Nord de l’Islande. Máni est mécanicien de formation, alors qu’Eydís est diplômée en tourisme rural de l’Université de Hólar. Leurs deux enfants, Magnús Gunnar et Máni Baldur, jouent un rôle important dans l’affaire familiale.


En plus de l’exploitation quotidienne de la ferme, Sölvanes propose des chambres d’hôtes confortables dans l’ancien corps de ferme, accueillant jusqu’à 10 hôtes, qui peuvent apprécier s’ils le souhaitent un dîner fait maison. Les hôtes peuvent aussi utiliser les installations de cuisine de la guesthouse.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Eydís ou Máni!

En savoir plus sur Islande

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !