Hébergement > Location > Appartement

APARTAMENTS MERCEDES

Passeig Marítim del President Irla, 24
SANT FELIU DE GUÍXOLS
Espagne - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur APARTAMENTS MERCEDES

Les appartements touristiques Mercedes sont situés à seulement 50 m de la plage. Ils peuvent accueillir de 2 à 6 personnes et disposent pour leur grande majorité de terrasse donnant sur la petite marina et la Méditerranée. L'édifice est construit à flanc de falaise et chaque logement dispose d'un parking privé. A l'intérieur, on trouve tout le confort et le matériel nécessaire à un séjour en toute autonomie : salle de bains, cuisine avec micro-ondes, télévision par satellite, salon confortable, et Wi-fi gratuit. Une alternative qui séduira couples et familles cherchant un peu plus d'intimité que dans un hôtel classique, pour des tarifs somme toute très honnêtes. A noter que la propriété dispose d'un bel hôtel rural au milieu des volcans de La Garrotxa.

Informations et horaires sur APARTAMENTS MERCEDES

Ouvert toute l'année. Selon la saison : appartements 1 chambre de 54 à 108 €, 2 chambres de 108 à 160 € (séjour minimum de 2 nuits). Animaux de compagnie acceptés.

Video de APARTAMENTS MERCEDES

Carte et itinéraire pour APARTAMENTS MERCEDES

Lat : 41.77843475 / Lon : 3.02875328

Guide COSTA BRAVA 2017

Criques rocheuses et immenses plages de sables fins bordées de soleil : la côte sauvage espagnole a tout pour faire rêver. Conçu pour répondre aux attentes des mordus des bords de mer et d'eau turquoise, ce guide se voulait aussi un précieux compagnon pour tous ceux qui ne se satisfont pas seulement du farniente. En répertoriant les incontournables mais aussi les bons plans loin des sentiers surpeuplés et les bonnes adresses, Petit Futé propose de redécouvrir cette destination. Et ces côtes espagnoles ne manquent pas d'atouts. Les paysages varient énormément jusque dans l'arrière- pays et offrent des possibilités considérables d'activités pour se défouler ou se ressourcer. Sur la Costa Brava, les Îles Medes, le massif du Montgrí ou les villes médiévales de Pals et Peratallada sont autant de lieux insolites et négligés. Sur la Costa Dorada, ce sont les vestiges romains de Tarragona qui attirent l'attention. Un patrimoine riche et méconnu que le guide du Petit Futé se propose de vous faire découvrir. De quoi concilier tous les plaisirs sans passer à côté de ce qui fait tout le charme de cette splendide région.

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination

Sélection Restaurants SANT FELIU DE GUÍXOLS

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté