Hébergement > Hôtel

Partagez ce bon plan

HOTEL REGINA

Via Cesare Correnti, 13
MILAN
Italie - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute

L'avis du Petit Futé sur HOTEL REGINA

Très bon emplacement pour cet hôtel entre le Duomo et la basilique Sant'Ambrogio. Récemment rénové le joli petit immeuble d'époque est entièrement décoré en mobilier ancien ; les tonalités chaudes des tissus en font un cadre confortable et chaleureux idéal pour se détendre après une journée de shopping et de visites. Commerces et bonnes adresses foisonnent tout autour. Accueil charmant, service impeccable.

Informations et horaires sur HOTEL REGINA

Chambre double à partir de 135 € avec petit déjeuner.

Message du propriétaire de HOTEL REGINA

Bienvenue à l’Hôtel Regina!

Voilà votre point de référence pour séjourner à Milan. Bienvenue à l'Hôtel Regina, un authentique "relais" citadin au cour de la vieille Milan.
Vous êtes fatigués des grands hôtels ordinaires de Milan, impersonnels et sans charme? L'Hôtel Regina est la solution que vous cherchiez.

Idéal pour un séjour sous le signe de la détente et pour des voyages d'affaires, c'est un hôtel 4 étoiles avec une ambience familiale comme on la respire dans les bed and breakfast à Milan qui met tout ce qu'il faut à disposition afin de satisfaire les exigences de sa clientèle, en termes de confort comme pour la qualité des services.

L'atmosphère chaleureuse et relaxante qu'on respire dans le hall de notre hôtel à Milan, les services 4 étoiles, le confort des chambres, la cordialité du personnel et le soin apporté aux détails rendront votre séjour inoubliable dans la ville milanaise.

Le séjour dans notre hôtel à Milan offre en outre les meilleures conditions à toutes les personnes qui désirent visiter cette métropole d'Italie et ses nombreux monuments, grâce à des suggestions et à des offres avantageuses que vous pourrez trouver chez notre Réception.

 

Video de HOTEL REGINA

Carte et itinéraire pour HOTEL REGINA

Lat : 45.45962906 / Lon : 9.17976093

Guide MILAN / LOMBARDIE

Milan-Turin, étoiles oubliées du nord de L'Italie La capitale lombarde n'est certainement pas une ville musée comme Venise et Florence et elle n'est pas la destination préférée du tourisme de masse mais son patrimoine artistique et son histoire sont tout à fait à la hauteur de la ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté