STATION DE SKI DE ZARE LAZAREVSKI (СКИЈАЧКИОТ ЦЕНТАР ЗАРЕ ЛАЗАРЕСКИ)

+389 42 48 90 65
+389 42 48 90 65
Plaque millesim 2018

La station de ski n'a pas d'office de tourisme. L'hôtel Bistra a toutefois développé un service complet (mais non exhaustif) de renseignements et de réservation pour l'hébergement, les forfaits de ski, la location de matériel et l'organisation d'activités estivales.

En hiver. La station devient la nouvelle destination en vogue en République de Macédoine, détrônant celle de Popova Šapka. Son domaine skiable est mieux équipé : 15 km de pistes de ski alpin et 7 km de ski nordique, 8 remontées mécaniques et une partie du domaine ouvert jusqu'à minuit. Mais l'altitude maximum n'est que de 1 860 m et les tarifs des forfaits sont toutefois plus chers même s'ils restent très compétitifs. La saison de ski débute le 15 novembre et elle peut durer, selon les conditions climatiques, jusqu’à la mi-avril, le pic de la saison se situant entre le 25 décembre et le 31 janvier. La station de ski, qui a repris le nom de son créateur, date de 1965. Le système de télésièges à une place a bien évolué depuis lors. L’infrastructure comprend désormais 3 télésièges et 11 téléskis (3 à une place et 8 à deux places).

En été. Seul un télésiège fonctionne de 10h à 16h. Il permet de monter rapidement sur le plateau de la montagne Bistra, en vue d’une randonnée à pied ou à vélo. Il est en effet possible de louer un VTT, soit dans une boutique située au niveau du départ du télésiège, soit dans celle qui est installée au début des pistes, tout à côté du petit restaurant de montagne. De là, plusieurs pistes sont fléchées, proposant des niveaux de difficulté allant de la compétition haut niveau (sur 3,5 km) à la promenade plus ou moins « sportive », avec parfois des portions de pistes « techniques » mais qui restent très accessibles aux néophytes. Pour redescendre vers Mavrovo, deux options sont envisageables : soit reprendre le télésiège, soit redescendre par la route de Galičnik sur 10 km. Ces mêmes pistes peuvent, bien entendu, être parcourues à pied et sans aucun danger. Le plateau de Bistra présente en effet un relief particulièrement doux, et d’une grande beauté. Les chemins passent au milieu de vastes étendues peuplées seulement de troupeaux de moutons et de chevaux plus ou moins sauvages. Avec, en arrière-fond, les sommets des montagnes environnantes.

STATION DE SKI DE ZARE LAZAREVSKI (СКИЈАЧКИОТ ЦЕНТАР ЗАРЕ ЛАЗАРЕСКИ)
Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
STATION DE SKI DE ZARE LAZAREVSKI (СКИЈАЧКИОТ ЦЕНТАР ЗАРЕ ЛАЗАРЕСКИ)

Zare Lazarevski
  Mavrovi Anovi (Mabpobи Ahobи)
Macédoine
Voir sur la carte
  • +389 42 48 90 65

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Traversée Maritime
  • Parkings Aéroport/Gare
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réserver une croisière
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Assurance voyage

En savoir plus sur Mavrovi Anovi

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez 2 séjours exceptionnels en Normandie (2 gagnants) !

    Un séjour inoubliable en Normandie avec Latitude Manche. Une occasion unique de découvrir des paysages insoupçonnés et de profiter des belles plages de sable fin...

    2 séjours à remporter 2 gagnants tirés au sort