Hébergement > Location

Offres à la une
Offres à la une
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé

CAMPEMENT MAMMY WATTA

  • +225 48 89 13 06
Kilomètre 22
Assinie Mafia

ASSINIE
Côte d'Ivoire - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CAMPEMENT MAMMY WATTA

Plaque millesim 2017

Back to the roots dans le pur esprit de la chanson d'Alpha Blondy, avec le campement Mammy Watta dont le gérant, Lehady Vieyra, propose des cabanons correspondant davantage à la philosophie " Robinson Crusoé " que certaines des impressionnantes structures en dur parsemant désormais les 15-20 km de littoral assinien, et qui ont valu à cette presqu'île de finir par être assimilée à une plage de luxe, véritable Saint-Trop' ou Beverly Hills à l'ivoirienne. Construits en bambou africain, les bungalows du Mammy Watta n'en possèdent pas moins, outre un charme indéniable, tout l'équipement et l'ameublement nécessaires pour un séjour à la fois confortable et plus proche de la nature. Sur le principe, tout est fourni : cuisines et salles de bain équipées en vaisselle, linge de bain et savon, mais aussi moustiquaires, ventilateurs, frigos, gazinières, gaz, charbon, et personnel à disposition pour s'occuper du ménage et/ou, si vous le souhaitez, de la cuisine. En gros vous n'avez qu'à vous préoccuper d'amener de quoi remplir le frigo.

Implanté sur un terrain d'un hectare et demi de superficie, le campement bénéficie de l'un des plus beaux emplacements d'Assinie, puisqu'il se situe à l'embouchure de la lagune (la Passe), et est baigné par les eaux sur 3 côtés : océan au sud ; embouchure à l'est ; et lagune au nord. Au programme des activités possibles dans ce petit Eden du bout du monde, sessions pêche à la Passe, spot très couru des amateurs où nichent aussi bien poissons de mer que d'eaux saumâtres ; balades en pirogue sur la lagune Aby, visite de la ferme aux crocodiles, farniente, détente, bien-être et déconnection absolue, loin du luxe clinquant et parfois un peu superficiel des nombreux lodges d'Assinie Mafia. Une bien belle respiration.

Informations et horaires sur CAMPEMENT MAMMY WATTA

Le campement propose 2 bungalows pour 4 personnes (2 chambres doubles, cuisine équipée, salle d'eau, salon, terrasse) à 40 000 FCFA/nuit en semaine et 60 000 FCFA les week-ends et jours fériés (260 000 FCFA la semaine), ainsi qu'un studio tout équipé pour 2 personnes à 30 000 FCFA/nuit en semaine et 40 000 FCFA les week-ends et jours fériés (190 000 FCFA la semaine).

Avis des membres sur CAMPEMENT MAMMY WATTA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
4 avis d'internautes
le 09/05/2014 à 14:28
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
sommaire mais bien conçu, y ai passé 3 jours très agréables en mars 2014, pour le soir un lecteur dvd portable dans mes valises quand même. A l'occasion j'y retournerai.
le 10/12/2012 à 18:20
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
trés bel endroit , si vous êtes proche de la nature, calme , tranquilité.........pas de superflu mais l'essentiel.
le 21/10/2010 à 12:05
Note globale :
Superbe endroit mais l'hébergement est "roots". Pas de restaurant, ni de piscine ni de clim... mais tout y parfaitement tenu. Ambiance "développement durable".
le 11/09/2010 à 16:52
Note globale :
Bel endroit calme et écolo, un petit coin de paradis !!!

Carte pour CAMPEMENT MAMMY WATTA

Guide Côte d'Ivoire

La Côte d'Ivoire n'est pas une destination ordinaire pour le tourisme malgré ses nombreux atouts. Des lagunes aux denses forêts primaires, de la savane en passant par les montagnes embrumées à l'ouest du pays, elle tient entre ses mains une richesse inestimable. Le Parc national de Camoë, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté