PLAGES PRIVÉES

Plaque millesim 2018

Le Pavilion Marina Club du Jumeirah Beach Hotel, cher et pourtant très fréquenté, offre la gamme la plus riche de loisirs et d'activités : plage protégée sur eaux calmes pour les petits, plage ouverte devant le magnifique Burj Al Arab, une quinzaine de restos souvent en terrasse panoramique face à la voile, quatre piscines dont celle des petits sous surveillance, celle des adultes en version plus zen. Plus l'accès direct mais en supplément au parc Wild Wadi et surtout le seul spot plagiste de Dubaï à la fois accessible aux non-résidents et offrant une vraie vue marine sans chantiers ni ponts ni buildings à l'horizon. A la fin de la journée, addition salée garantie. Ce club permet également de faire la meilleure promenade pédestre de la ville, en suivant le sentier privé côtier reliant le Beach Hotel au complexe Madinat Jumeirah via les hôtels Mina A'Salam et Qasr. On passe à la barbe du Burj, sous le pont qui y conduit. Compter 3 kilomètres aller-retour, donc bien se chausser, même si on peut toujours, au retour, emprunter une voiturette de golf. Cette évasion à pied est très recommandée, qui vous fera passer dans le plus joli décor balnéaire de Dubaï, au top de l'artificiel réussi.

Sinon, choisissez la plage intimiste-chic du Ritz-Carlton, élégante, douce, sans jeux ni beignets. Au Habtoor, on aime la vrille funky des soirées de jour, avec le Dj et la clientèle mode en grande forme façon Nikki's. Au Méridien Mina Seyahi, une ribambelle de piscines, la plage joliment peignée et les eaux calmes des abords de la Palm. Au Westin, le calme des grands jardins bordés de palmiers et un choix de très bons restaurants. Au Sheraton, plan Futé en semaine avec un ticket très doux. Mais la plus belle et peut-être la plus secrète, c'est la plage du One and Only Royal Mirage, réservée aux plus de 16 ans, un havre de sérénité avec un service raffiné. Pour ceux qui préfèreraient l'ambiance du littoral de Jumeirah, Nikki Beach est une très belle plage aussi pour les amateurs de celle de Saint-Tropez, version Dubaï. Globalement, ces plages privées constituent une belle opportunité de goûter aux charmes de Dubaï-Plage sans avoir à se ruiner en séjour hôtelier. A deux, avec un repas léger, cela fera donc une centaine d'euros la journée de bronzette transatière, soit trois à quatre fois moins que le prix de la chambre sur place.
PLAGES PRIVÉES
Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
PLAGES PRIVÉES

Jumeirah Beach Hotel
Jumeirah Road

  Dubaï City
Émirats Arabes Unis
Voir sur la carte

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs

En savoir plus sur Dubaï City

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .