SEARIDE DUBAI

Loisirs et sports nautiques |

L'avis du Petit Futé sur SEARIDE DUBAI

Plaque millesim 2018

Voici LE spécialiste incontesté de Dubaï pour le Jet-Ski et le Flyboard. Aux manettes : le talentueux Steven Dauliach, jeune français au prestigieux palmarès de 14 médailles d’or dont 7 glanées en championnat du monde. Le frenchie dirige son business comme sa prestigieuse carrière sportive : avec rigueur, professionnalisme, perfectionnisme et beaucoup (beaucoup) de savoir-faire. Premier prestataire de Jet-Ski à s’installer à Dubaï, Steven Dauliach est celui qui a convaincu les autorités locales que l'activité pouvait rimer avec plaisir et non avec risque. Sa licence obtenue, il s'attache à mettre en place des randonnées à Jet-Ski sous forme de circuits-découverte de Dubaï et de ses bâtiments emblématiques, non pas par voie de terre mais par la mer, à la vitesse d’un oiseau. Qu'on soit âgé de 17 ou 90 ans, on peut tous apprendre à manœuvrer ces engins en toute sécurité pour s’amuser et explorer la ville autrement. Pas de compromis sur la qualité du matériel que Steven acquiert chez les meilleurs et qu'il renouvelle très régulièrement. Encore moins de surprises avec les instructeurs, tous sportifs et athlètes de haut niveau. Et bien sûr aucune crainte sur la solidité des gilets de sauvetage inspectés et nettoyés après chaque usage. Bref la sécurité en toile de fond et la cool attitude en plus ! Le résultat est sans appel et place SeaRide sur la plus haute marche du podium des prestataires de cette activité à Dubaï, au point de rendre chaque escapade inoubliable !

Central et facile d'accès, le Club est niché dans le Harbour de Jumeirah, en face de Daria Island, à seulement 10 minutes de la Burj Khalifa.

Les tours sont organisés plusieurs fois par jour, par belle mer, avec un maximum de 5 Jet-Skis toujours accompagnés d’un instructeur. Ils varient de 30 minutes à deux heures pour un tour complet de Dubaï. La plus longue excursion permet de découvrir les monuments et lieux emblématiques tels que la Palm, le littoral de Jumeirah, l'hôtel Atlantis, le Burj al-Arab. Des photos sont prises par l’instructeur pendant la sortie et sont disponibles gratuitement dès le lendemain sur le site de SeaRide. Conseil futé : mieux vaut choisir les tours du matin, moment où la mer est d’huile.

SeaRide propose aussi des prestations à la carte et accompagne tous types de demandes pour une occasion spéciale comme un anniversaire par exemple. Ne pas hésiter à solliciter les responsables qui fourmillent d’idées pour rendre l'expérience magique !

SEARIDE DUBAI
Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur SEARIDE DUBAI

Ouvert de 9h à 17h tous les jours. Jet-skis, 2 personnes maximum : Fun Tour (1h) à 525 AED et Discovery Tour (2h) à 840 AED et Splash (30 minutes). Flyboard : 315 AED pour 20 min.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .