Hébergement > Village vacances, refuge, cabanes...

AUBERGE DU JARDIN

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE DU JARDIN

Implantée sur son exceptionnel et vaste parc paysager, l'Auberge du Jardin vous invite au repos et à la détente. Vous trouverez dix chambres confortables et joliment décorées, ainsi que deux suites avec foyer. Un accueil des plus chaleureux vous y est réservé. Son restaurant sert une fine cuisine française en harmonie avec les délicieuses saveurs régionales. Terrasses, bar et deux salons avec foyer sont à votre disposition pour des rencontres conviviales au retour de vos activités : randonnée pédestre, kayak, croisières (baleines et fjord), canoë, pêche au saumon et à la truite, raquette, motoneige, traîneau à chiens, etc. Une adresse à retenir !

Informations et horaires sur AUBERGE DU JARDIN

Occupation double : à partir de 116 CAN $. Forfaits et séjours à la carte disponibles.

Avis des membres sur AUBERGE DU JARDIN

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 03/02/2010 à 09:16
Note globale :
Cet hôtel tout à fait charmant est extrêmement calme (bien que situé au bord de la route principale) : les chambres donnent sur un jardin à perte de vue derrière l'auberge.

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très propres ; on peut difficilement demander plus...
Au niveau de la nourriture, le petit déjeuner est tout à fait correct et les repas excellents (l'hôtel est tenu par un couple d'origine française, et le conjoint est à l'origine cuisinier !).

D'autre part, le village est un excellent point de départ pour visiter le fjord du Saguenay.

Comme, enfin, l'accueil est très sympathique, les propriétaires de bon conseil et les prix tout à fait raisonnables pour sa catégorie, cet hôtel est réellement à recommander...

En me "creusant la cervelle", et concernant les points "négatifs" (tout à fait relatifs) :
- A première vue (mais je n'ai pas vraiment vérifié), il ne semble pas y avoir d'équipements complémentaires (de type salle de sport, ...)
- Il ne faut pas y aller pour trouver de l'animation (ni dans l'hôtel, ni dans le village).
le 13/09/2009 à 02:45
Note globale :
L'auberge du Jardin offre un confort intime et chaleureux incomparable!

J'y ai séjourné à 2 reprises et, en plus du confort des chambres, 2 chose ont vraiment su charmer tous mes sens.
1- la table, tenue par les propriétaires, la table du restaurant gastronomique de cette auberge est tout à fait délectable!
2- le salon, juché au 2ième étage entre le pavillon du restaurant et le pavillon des chambres, le salon offre 2 vitrines sur un ciel étoilé et sans obstacle à la vue. Confort et repos garanti!

De plus, l'auberge dispose d'une très grande cour arrière au pied d'une falaise ou l'on peut se prélasser et contempler l'imposante montage cernant le village de Petit-Saguenay.

Coup de coeur assuré!
Je la recommanderais principalement pour un séjour en amoureux.

Carte pour AUBERGE DU JARDIN

Guide QUÉBEC

Lorsqu'un Français atterrit au Québec, il s'y sent un peu comme chez lui. Sauf qu'en « France d'Amérique », la Nature règne en maître. Fascinante, en été comme en hiver, elle recèle de paysages variés et sauvages. Les forêts s'étendent à perte de vue abritant une multitude de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté