SAIN'BOLS SUPERFOODS

Restaurant végétarien |

L'avis du Petit Futé sur SAIN'BOLS SUPERFOODS

Plaque millesim 2018

Parce qu'il n'y a pas que la viande dans la vie et que les protéines se cachent partout, graines, légumineuses et comparses. Parce que ce n'est pas parce qu'on mange un plat végétarien qu'on va avoir faim. Parce que ça fait du bien un point c'est tout ! Oui, les petits plats de Sain'bols Superfoods font du bien au coeur et au corps. Au milieu du quartier des Quatrans, venez donc vous installer (ou emporter, les places sont chères !) dans ce petit resto 100% végétal et écoresponsable : emballages compostables et si vous venez avec votre contenant, c'est 10% de remise ! Des produits locaux (autant que possible) pour une cuisine saine et savoureuse. Au soleil en terrasse, on a goûté au parmentier de lentilles et champignons avec potiron et petite salade, c'est beau et c'est bon (et très copieux !), arrosé d'une citronnade maison. Il nous restait un peu de place pour une petite barre énergétique aux graines, figues et chocolat, parfaite pour finir le repas. On ressort heureux et repu ! On se dit qu'on reviendra, notamment pour un goûter. Et si l'on veut ramener un peu de là-bas chez soi, bonbons sans gélatine, infusion au Moringa, chocolat vegan et autres superfoods y sont en vente.

SAIN'BOLS SUPERFOODS
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur SAIN'BOLS SUPERFOODS

Ouvert du lundi au mercredi de 11h à 16h ; le jeudi et le vendredi de 11h à 21h ; le samedi de 11h à 18h. Possibilité de livraison pour toute occasion sur-mesure. Terrasse. Vente à emporter. Boutique. Epicerie vegan.

Message du propriétaire de SAIN'BOLS SUPERFOODS

Sain'bols Superfoods·Mardi 4 juin 2019
Au XIIe siècle, un prêtre du nom de Bols entama un périple de 56 ans. Contre vents et marées, il fit connaître sa recette de roulés aux légumes à travers les villes et les campagnes.

Mais quand l’inquisition commença, les mangeurs de légumes se firent appelé mage noir ou sorcière, et les bouchers des villages se firent vite réquisitionner pour faire le grand ménage de l’Église. On les appela bourreau pour séparer les deux corps de métier pourtant si proche.
Saint Bols, ainsi-nommé par le fait d’avoir éradiquer une partie de la famine en France se fit exécuter et excommunier, perdant son T.
Sain’Bols était né.

En savoir plus sur Calvados

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !