Résultats Broderie, couture et tricot à Bayeux

BAYEUX BRODERIE

Broderie - Couture - Tricot
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
24, rue de Nesmond, 14400Bayeux, France
Voir sur la carte
02.31.51.05.81
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Chantal James, Maître Artisan en métier d'art, s’est formée dans la seule structure pédagogique de la ville enseignant le point de Bayeux. Depuis, elle transmet ses connaissances dans des cours d’initiation ou de perfectionnement expliquant de A à Z le point de tige, les barrettes, le point lancé et les ricots... Langage sibyllin pour qui n’a pas l’habitude de tenir une aiguille… L’atelier-boutique vend des reproductions de la célèbre Tapisserie de Bayeux et des broderies originales aux motifs contemporains, sous forme de kits à broder.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bayeux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BAYEUX BRODERIE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
vraiment particulier à bayeux, technique de broderie du XI eme. petite boutique ou l'on peut-retrouver des kits à broder au point de bayeux et avoir l’explication détaillée du point de broderie. mais, il y a aussi d'autres motifs et des cours. on peut donc s'initier facilement. très sympa !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BAYEUX BRODERIE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de BAYEUX BRODERIE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BAYEUX BRODERIE en cliquant ici

BAYEUX BRODERIE se situe au 24, rue de Nesmond , 14400 Bayeux
Envoyer une réponse