Résultats Restaurant à KOUFONISSIA

FOS FANARI

Restaurant
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Koufonissia, Grèce
Voir sur la carte
+30 2285 071796
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Avec ses deux terrasses, Fos Fanari est idéalement situé dans la rue qui mène au centre du village. Une taverne très authentique, cuisine grecque traditionnelle et familiale garantie. On se régale de notre assiette et on adore l'ambiance, des locaux bavards sur la terrasse aux enceintes qui crachent quelques airs vibrants de rebetiko. On mange pour vraiment peu cher, alors on n'hésite pas à se faire plaisir tant sur les mezzes que sur les plats principaux, sans oublier, bien entendu, l'ouzo qui accompagne. Intéressant aussi pour la vente à emporter.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à KOUFONISSIA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FOS FANARI

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Polobel
Visité en juin 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Plutôt un restaurant très fréquenté qu'une "taverne" typiquement grecque, sans décoration, ni arbres ou fleurs, mais bien située au centre du village. Grâce aux nombreux serveurs qui essayent aussi de rabattre les passants, le service est très rapide. On y mange très bien et certains plats montrent une touche d'originalité bienvenue.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FOS FANARI compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de FOS FANARI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FOS FANARI en cliquant ici
Envoyer une réponse