Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

A visiter, à voir à ISTANBUL

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à ISTANBUL
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Services / Sur place
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure
Apprendre une langue étrangère

Toutes les visites d'Istanbul à ne pas manquer

 

Qu'attendez-vous pour vous lancer dans l'exploration des meilleures visites d'Istanbul (Turquie), au moment de votre futur déplacement dans cette ville ? En toutes saisons, Istanbul est une ville intéressante à arpenter, de par les nombreuses visites que l'on peut y faire, à la fois en centre ville et en périphérie. Grâce au Petit Futé, vous en saurez davantage concernant les visites d'Istanbul : nous avons effectivement sélectionné et classé pour vous l'ensemble des lieux importants à découvrir lors de votre déplacement. 210 visites à faire absolument figurent sur Le Petit Futé, de quoi vous rappeler longtemps ce séjour, entouré de vos proches. Prenez vous aussi part à offrir à nos visiteurs un guide de qualité ! En donnant votre avis ainsi qu'une note sur 5 étoiles à tous les visites que vous verrez, vous permettez à d'autres vacanciers d'avoir des informations pertinentes sur tous les visites d'Istanbul. Vous aurez la possibilité d'aller à l'essentiel, puisque notre liste de lieux est classée par notes : vous prenez ainsi conscience facilement des lieux à découvrir en priorité. Dans les alentours d'Istanbul, on trouve également des visites de renom : étendez votre recherche pour y avoir accès, en élargissant le rayon kilométrique. Pour chaque endroit, vous pourrez trouver des infos pratiques, idéales pour préparer votre séjour à Istanbul, et vous organiser pour chaque visite : site web, accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, tarif ou numéro de téléphone... Si vous avez l'occasion de parcourir Istanbul (Istanbul Et La Région De Marmara ) vous y découvrirez une recrudescence de voyageurs. Au moment de planifier votre itinéraire, utilisez le plan sur lequel vous visualiserez tous lieux de visite, ce qui vous donnera l'opportunité de faire preuve d'un peu plus d'efficacité. D'autres renseignements sont à votre disposition : hôtels, sorties ou restaurants, pour ne rien manquer de la ville d'Istanbul !

Visite - Points d'intérêt à ISTANBUL : 216 résultats

TOUR DE GALATA

2022
4.4/5 (18 avis)
Visites – Points d’intérêt Istanbul: Tour
Beyoğlu - Istanbul - Turquie
C'est l'un des monuments les plus célèbres et les plus visibles de la ...

Informations pratiques : A voir / A faire à ISTANBUL

HorairesHoraires

En général, à Istanbul, la plupart des magasins ouvrent en fin de matinée et ferment plus tard qu'en France, surtout en été. A part les institutions liées à l'Etat, la plupart des établissements sont ouverts le week-end. Pendant le mois du Ramadan, les horaires sont aménagés, et certains restaurants peuvent être fermés pendant la journée.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Pour les touristes, il existe deux cartes qui permettent de visiter les musées : le MuseumPass Istanbul (360 TL), carte nominative qui concerne tous les musées nationaux d'Istanbul (sauf la Citerne basilique, le palais de Dolmabahçe et la tour de Léandre). Elle est valable pour une durée de cinq jours à compter de sa première utilisation. Cette carte vous donne accès à des réductions dans les boutiques de souvenirs et les cafés des musées. Le MuseumPass Turquie (600 TL) vous permet de visiter tous les monuments nationaux et musées de Turquie. Il est valable pour une durée de 15 jours à compter de sa première utilisation. On peut acheter ces cartes dans n'importe quel musée national, mais on évite Topkapı à cause de l'affluence. Il est préférable de les prendre au musée de la mosaïque, par exemple, où il y a peu de monde. Grâce à ces cartes, vous ne ferez plus la queue au guichet. A noter : les musées sont gratuits pour les enfants de moins de huit ans.

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez 1 séjour de prestige en Espagne, pour 2 personnes !

Profitez d’un séjour relaxant pour 2 personnes à Calella, dans la Province de Barcelone avec l'Associació Turística de Calella !