Résultats Hôtel à MATEMWE

HODI HODI BOUTIQUE BEACH HOUSES

+255 779 412 603

L'avis du Petit Futé sur HODI HODI BOUTIQUE BEACH HOUSES

Plaque millesim 2020

Posée sur la plage, cette charmante adresse reçoit ses clients dans trois maisons différentes. La plage est déserte à toute heure. Julia la propriétaire prépare des repas délicieux que l'on prend autour d'une table d'hôtes conviviale, et où certains soirs on finit par discuter longuement autour d'un verre. On apprécie son accueil chaleureux, l'honesty bar, l'ambiance « comme à la maison » et surtout la tranquillité d'une micro-structure. La Dua House est décorée dans un style arabe et peut accueillir de 6 à 8 personnes. Dans un style plus moderne, la Poa House propose trois chambres doubles bien séparées (pour des réservations individuelles) et possède un bar sur le toit-terrasse. La Toto House est idéale pour une famille de 5 personnes. Hodi Hodi met également à disposition de ses clients un petit restaurant, une piscine poétique circulaire pour nager... autour d'un palmier ! Les jeunes employés ici proposent un tour de leur village à prix dérisoire (10 000 TSH), qui permettront d'encourager le tourisme durable et de découvrir la vie de village. Location de vélos.

Préparez votre voyage !

transports
  • Location voiture
  • Réserver un ferry
  • Location de moto
hebergement
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Location Airbnb
  • Trouvez votre camping
Séjours
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Expériences & Boxs
  • Réservez une table
  • Activités & visites
  • Expériences & Boxs
Partager sur

Informations et horaires sur HODI HODI BOUTIQUE BEACH HOUSES

Compter 110 $ par personne et par nuit avec petit déjeuner, 145 $ en demi-pension et 160 $ en pension complète.

Contactez-nous

+255 779 412 603

Message du propriétaire de HODI HODI BOUTIQUE BEACH HOUSES

À propos de nous :


Derrière chaque grande entreprise se cachent des personnes intéressantes.


L'histoire de Hodi Hodi a commencé il y a plus de 100 ans, lorsque des migrants économiques venus d'Europe déchirée par la guerre ont pris le bateau pour l'Afrique de l'Est afin d'essayer de se refaire une vie.


S'ensuivirent des récits sur l'agriculture, l'exploitation minière, le chemin de fer est-africain "lunatic express", les premiers documentaires sur la faune et l'histoire naturelle, les laboratoires vétérinaires, l'administration coloniale, le tourisme côtier pionnier, les premières incursions dans les installations d'ordinateurs centraux, le théâtre amateur, le développement de l'éducation, la mise en conserve des ananas... et de très nombreux safaris. À cette époque, les anciens protectorats et colonies d'Afrique de l'Est ont combattu et gagné leur indépendance moderne.


Avance rapide de 3 générations jusqu'à la famille Bishop, née sur le territoire de Zanzibar, éduquée au Kenya et au Royaume-Uni, qui a rencontré les Haylocks qui cultivaient sur les pentes du Mont Kilimandjaro - et qui apporte des années de solides connaissances et d'expertise de la brousse au mélange - ainsi le partenariat et l'aventure continuent.


Hodi Hodi est une entreprise familiale, privée et attentionnée, avec des connaissances locales et un amour pour le partage de nos aventures et de nos histoires.

Le tourisme social, culturel et environnemental responsable ne concerne pas seulement les personnes qui vivent dans les endroits que nous visitons, mais aussi l'impact positif sur l'environnement. Nous soutenons l'économie locale en employant des personnes sur place et en nous approvisionnant autant que possible dans les villages locaux. Nous participons à des projets tels que la construction d'écoles et de cliniques, l'approvisionnement en eau potable et le soutien aux micro-entreprises locales. Les coquillages et les coraux doivent rester à leur place et il est interdit aux clients d'acheter des produits fabriqués à partir d'ivoire, d'espèces menacées, de bois dur ou d'objets anciens.

ous aimerions remercier les merveilleuses personnes d'Afrique de l'Est pour leur gentille et heureuse hospitalité, que nous essayons d'imiter dans notre camp de brousse et nos maisons de plage en Tanzanie, en espérant que nous pourrons refléter un peu de la chaleur et de la générosité que nous avons reçues.

Nous avons tous posé la question "Hodi Hodi". En swahili - puis-je entrer ? Et la réponse a été, et est toujours, "Karibu" - Bienvenue.

Nous avons réalisé deux vidéos, l'une pour Hodi Hodi à Zanzibar et l'autre pour Hodi Hodi à Ruaha qui, nous l'espérons, aideront à expliquer notre passion pour le maintien de ces philosophies.

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'une semaine pour 4 personnes en Sud Vendée !

Prenez l'air martin et vivez une expérience unique ! Sud Vendée Tourisme vous offre un séjour d'une semaine pour 4 personnes en Sud Vendée !

3 nuits en chambres d'hôtes au cœur du Marais poitevin avec petit-déjeuner, 3 nuits dans un hôtel*** à la Tranche sur mer, une balade en barque avec pique-nique, location de 4 vélos pour une journée.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !