MAMA SHELTER

Hôtel
Rua Paschoal Carlos Magno, 5
Santa Teresa

Rio de Janeiro
Brésil - Voir sur la carte
MAMA SHELTER
Aucun avis d'internaute

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur MAMA SHELTER

Plaque millesim 2018

Le concept Mama Shelter, né à Paris, vient d'ouvrir ses portes à Rio ! Le complexe abrite un hôtel, un restaurant et un bar. Les 55 chambres, confortables et bien équipées, possèdent un design minimaliste. Certaines ont une petite terrasse et des transats sont mis à la disposition des visiteurs pour prendre le soleil et se relaxer. L'ambiance est jeune, décontractée et moderne. L'établissement abrite également un restaurant et un superbe bar, tous deux ouverts aux non-résidents. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de Mama Shelter sont réunis ici, au coeur de Santa Teresa.

Informations et horaires sur MAMA SHELTER

Ouvert toute l'année. Accueil 24h/24. 55 chambres. Chambre Small Mama à partir de 362 R$. Petit déjeuner à la carte : 32 R$ environ. Chaque chambre est équipée d'une TV avec un large bouquet de chaînes avec films. Une chambre XL Mama est adaptée aux personnes à mobilité réduite. Animaux acceptés (supplément & taxes s'appliquent). Wifi. Restauration. Terrasse. Bar. Boutique. Animations. DJ sets ou lives du jeudi au samedi.

Message du propriétaire de MAMA SHELTER

Mama Shelter Rio de Janeiro possède 55 chambres derrière son escalier en mosaïque et ses murs aux couleurs dansantes en plein Santa Teresa, un refuge niché au sommet de la ville prisée par les artistes et les musiciens.


Depuis ses nombreuses terrasses, MAMA vous offre une vue époustouflante sur la mer et la baie de l'immense Rio. Vous n'êtes qu'à quelques rues des concerts et des conférences du Parque das Ruinas, mais aussi d'innombrales boutiques, bars, salons de tatouage et disquaires, sans oublier les chefs-d'oeuvre de Portinari, Picasso, Matisse et Dali exposés au Musée Chacara do Ceu. Il suffit d'observer la circulation qui monte dans les ruelles pavées de Santa Teresa pour comprendre que Rio n'est à nulle autre pareille. En début de soirée, du jeudi au samedi, comme au petit matin, le loft accueille les voyageurs et les Cariocas pour danser au rythme des groupes live ou des DJ sets, siroter des cocktails rafraîchissants ou se lancer dans des conversations passionnantes.

 

Video de MAMA SHELTER

Guide RIO DE JANEIRO / MINAS GERAIS

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !