Publicité
Avis POHATU PENGUINS SEA KAYAK & PENGUINS TOURS Akaroa
Avis des membres sur POHATU PENGUINS SEA KAYAK & PENGUINS TOURS
4.9/5
65 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
POHATU PENGUINS SEA KAYAK & PENGUINS TOURS
Ouvert
- de 08h00 à 20h00
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 - 20:00
Mardi
08:00 - 20:00
Mercredi
08:00 - 20:00
Jeudi
08:00 - 20:00
Vendredi
08:00 - 20:00
Samedi
08:00 - 20:00
Dimanche
08:00 - 20:00

Les meilleurs à Akaroa et autour
Publicité
Nous avons appris beaucoup de choses sur la région et sur les magnifiques petits pingouins Pōhatu qu'ils aident à protéger.
Notre enfant de 5 ans a passé un moment particulièrement magique.
Nous vous remercions !
Notre guide, Geraldine, était chaleureuse, bien informée et profondément passionnée par la conservation et le soin des pingouins. Nous avons adoré découvrir l'histoire de la région et les efforts familiaux de conservation qui ont permis de protéger cette espèce particulière.
Voir les manchots de près dans leurs nichoirs, et même en apercevoir quelques-uns revenant de la mer, nous a fait chaud au cœur. Malgré l'hiver, la visite était bien rythmée, et nous sommes restés au chaud et à l'aise tout en profitant de vues époustouflantes sur le littoral et en apprenant à connaître la faune et la flore indigènes.
Ce n'était pas seulement amusant et beau, mais aussi inspirant. Cette excursion est vivement recommandée aux amoureux de la nature, aux familles et à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de la faune et de la flore néo-zélandaises et des personnes qui s'en occupent. Il est préférable de porter des chaussures faciles à porter et qui ne craignent pas la boue. Il est également préférable de ne pas porter de couleurs vives, mais un pull en polaire camouflée est fourni pour que les pingouins ne soient pas effrayés par les couleurs vives. À ne pas manquer si vous êtes à Akaroa ou dans les environs !
Si vous vous intéressez à la faune marine et à la conservation, c'est une visite incontournable - et vous pouvez aider à financer les coûts de leur mission en parrainant un ou deux pingouins.
Si vous vous intéressez aux animaux, à la conservation et à l'environnement, c'est pour vous !
Entre le tour en kayak et le tour en pingouin, on a la possibilité d'utiliser une cuisine dans une cabane dans la baie et de se réchauffer. C'est là qu'on est venu nous chercher pour le tour des pingouins. C'était tout simplement génial, nous avons vu de nombreux pingouins dans leurs nids et sur la mer.
Une recommandation absolue !
Nos guides étaient divertissants et instructifs.
La ferme Pohatu, qui entretient également des centaines de petits pingouins bleus, a une philosophie écologique qu'il convient d'apprécier ;
Nous avons rencontré trois guides, Ben est très professionnel, Pedro est très enthousiaste pour conduire dans la réserve et tout le long du chemin pour expliquer ;
Expérience : 1,5 heure de trajet aller-retour dans la montagne, observation de deux boîtes de conservation, de trois manchots, randonnée de 1,5 kilomètre aller-retour, recherche de petits manchots bleus dans la nature, sans succès, nourrissage des agneaux ;
Passons aux points négatifs :
1) Trop d'agitation ;
2) Le nombre de pingouins observés était trop faible, et nous avons dû marcher dans la nature et avec des jumelles très puissantes pour trouver les pingouins sur la plage de l'autre côté de la rue (à 800-1000 mètres de distance visuelle, et les petits pingouins bleus ne mesuraient que 30 cm de long) ; très peu nombreux par rapport à Oamaru/Denitin ;
3) Alea, qui nous a expliqué les manchots et qui était notre guide, était très peu professionnelle, regardant la boîte de conservation au début quand la lumière était bonne, allant chercher des manchots à l'extérieur quand il était sur le point de faire nuit ; très bavarde, perdant un temps précieux à chercher des manchots, et à son tour cherchant des manchots sans aucune présentation ou partage ; à la fin, quand nous n'avons pas pu trouver de manchots, notre propre état d'esprit était un peu brisé, et nous avons dit à plusieurs reprises que la conception de l'itinéraire de Pohatu était En même temps, nous avons dit qu'il était un travailleur temporaire de 4 mois et que nous nous ennuyions déjà et que nous voulions immédiatement y retourner ; parce que nous voyons moins les pingouins, les conseils interactifs du guide sont particulièrement importants, Alea est le principal facteur de déduction de points ;
4) En raison de la complexité de la conception des activités, le prix est également trop élevé par rapport à Oamaru/Denitin ;
Globalement : si vous êtes un fan fidèle du petit pingouin bleu, que vous voulez aussi comprendre la conservation de l'état extérieur et la crise à laquelle est confrontée la population, cet endroit peut en être un, mais le professionnalisme de l'équipe et la conception du processus doivent encore être optimisés, dans les mêmes conditions, la Nouvelle-Zélande pour voir les pingouins est ici l'un des moins recommandés.
Ben était un guide phénoménal. Il nous a raconté des faits intéressants tout au long de l'excursion, il était très drôle et il nous a fait sentir en sécurité. Il est évident qu'il est passionné par la nature, et cela rend vraiment spécial le fait de voir les choses à travers ses yeux.
Cette excursion de 4 heures était déjà d'un rapport qualité-prix incroyable, mais mieux encore, Ben nous a expliqué qu'une partie du prix de l'excursion était reversée à la réserve marine de Pohatu pour la préservation des pingouins !
Je recommande vraiment cette excursion, même si vous avez un kayak et que vous êtes du coin. A la vôtre