Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Où acheter du pain, des gâteaux, des chocolats, des glaces à SINGAPOUR CITY

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Type de produit gourmand

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à SINGAPOUR CITY
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Acheter des devises étrangères
Apprendre une langue étrangère

Pain, des gâteaux, des chocolats, des glaces à SINGAPOUR CITY : 10 résultats

Informations pratiques : Faire une pause à SINGAPOUR CITY

HorairesHoraires

Les horaires sont assez variables pour les bars, les incontournables, considérés quasiment comme une attraction touristique, comme le Long Bar du Raffles, ouvrent de 11h à 1h30 environ. Les autres bars classiques ouvrent plutôt vers 18h jusqu’à 2h, tous les jours. Prévoyez pas mal d’affluence de 18h à 21h, les locaux profitent de l’afterwork et de l’happy-hour.

Les cafés un peu cosy, salons de thé et commerces gourmands sont ouverts de 8h à 18h en général, les cafés espaces co-working ferment plus tard, ils sont ouverts tous les jours. 

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

L’alcool est cher à Singapour, environ 12 $ une pinte de bière, et 10 $ un verre de vin basique mais la plupart des bars pratiquent le happy-hour, variable de 18h à 21h généralement. Les femmes ont la chance de profiter tous les mercredis soir de la fameuse « ladies night », tarifs réduits très appréciés pour les sorties entre copines ! De plus en plus de cafés éco-responsables agissent pour le BYO (Bring your own) en vous incitant à rapporter votre tasse qu’ils vous rempliront de café, avec une réduction sur le prix (www.byosingapore.com). Comme dans les restaurants, les taxes et pourboires sont inclus dans les bars. 

A partir de quel âgeA partir de quel âge

L’âge légal pour consommer et acheter de l’alcool à Singapour est 18 ans. La police singapourienne est de plus en plus vigilante sur les contrôles d’âge depuis l’émergence du nouveau phénomène « binje drinking » consistant à boire le plus rapidement possible une forte quantité d’alcool. Une manière de défier les lois pour une jeunesse ayant parfois un fort pouvoir d’achat… Donc si vous avez plus de 18 ans et l’air très jeune, gardez votre passeport avec vous si besoin.

C’est très localC’est très local

Le mercredi soir, c’est Ladies Night, beaucoup de bars proposent des tarifs réduits et des verres offerts aux femmes. Une très belle occasion de se retrouver et profiter jusqu’au bout de la nuit. Désolé messieurs, pas encore de Gents night prévue dans les calendriers…

EnfantsEnfants

Les enfants sont autorisés dans les bars, si vous vous installez en terrasse ils peuvent même circuler et jouer dans les alentours, c'est très sécurisé. Certains établissements très chics, comme le Long Bar du Raffles Hotel, proposent des cocktails pour enfants sans alcool. Ils pourront ainsi déguster un Virgin Singapore Sling !

FumeursFumeurs

Comme dans les restaurants, les règles sont très strictes. Interdit de fumer à l’intérieur bien sûr, et certaines tables, pas toutes, sont réservées aux fumeurs en terrasse. En cas de doute, il vaut mieux demander au serveur pour respecter au mieux les règles.

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end pour 2 personnes à Caen La Mer !

Découvrez Caen la mer le temps d’un week-end découverte avec l'Office de Tourisme et des Congrès Caen La Mer !