Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Activités sportives et de loisirs à SINGAPOUR CITY

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Type de loisir

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à SINGAPOUR CITY
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Activités sportives et de loisirs à SINGAPOUR CITY : 30 résultats

URBAN INLINE

Recommandé
Sports – Loisirs Singapour City: Roller
#01-23 Big Splash - Singapour City - Singapour
Pour apprendre à patiner (skate et rollers) en famille ou entre amis. Le ...

Informations pratiques : Bouger & Buller à SINGAPOUR CITY

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Même si la pratique d'activités sportives ou extérieures implique un certain coût, vous aurez quand même la possibilité de vous dégourdir les jambes et de vous faire plaisir à un prix abordable, voire gratuitement. Vous pouvez aisément vous évader et profiter de la nature pour une séance de jogging, vélo ou marche, le réseau www.parkconnectornetwork.sg propose des informations très utiles sur le réseau de parcs avec des idées de balades et d'itinéraires sur les Southern Ridges ou au Mac Ritchie Reservoir. East Coast Park est l'endroit le plus indiqué pour les adeptes de roller ou de natation, tout en profitant des plaisirs du bord de mer avec des douches et sanitaires à votre disposition. Si vous préférez la baignade en bassin et des infrastructures plus modernes, le site www.myactivesg.com propose gratuitement des séances d'exercices en vidéo pour adultes et enfants et répertorie les piscines municipales et les salles de gym.

C’est très localC’est très local

Toujours très connectés, les Singapouriens sont très adeptes des groupes meetup, qui permettent de partager passions et hobbies avec d'autres personnes et d'être informé via le site www.meetup.com des activités de yoga, course à pied, randonnées à prévoir dans un rayon géographique à déterminer vous-même. Le week-end, direction l'île de Sentosa pour des parties de beach-volley entre amis, une bonne manière de déconnecter de l'activité de la semaine.

Vos papiers svpVos papiers svp

Ne tentez surtout pas de vous promener en trottinette électrique sur les trottoirs de Singapour, cela pourra vous coûter très cher ! Suite à un nombre conséquent d'accidents graves, le gouvernement a récemment décidé de punir tout contrevenant à la loi d'une amende allant jusqu'à 2 000 €. Si vous êtes adepte de ce nouveau phénomène de mode, à vous la liberté, mais uniquement dans les parcs et sur les pistes cyclables...

A réserverA réserver

Envie d'une journée sur la plage ? East Coast Park vous permet de profiter des terrains de beach-volley, pistes cyclables et jeux aquatiques et met également à votre disposition la location d'espaces barbecue très bien conçus. Il est par contre indispensable de réserver à l'avance sur le site www.nparks.gov.sg, le paiement est disponible en ligne, il vous en coutera 12 $ pour 24h de barbecue sur le sable. De quoi faire griller saucisses, bananes et marshmallows !

Les événementsLes événements

Depuis 1982, au début du mois de décembre, des coureurs du monde entier se rassemblent pour le marathon de Singapour. Un parcours plat qui traverse les différents quartiers de la cité-Etat, et des trajets à distances variables qui s'adaptent à tous les niveaux, même pour les plus petits !

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour de prestige pour 2 personnes à Dijon !

Remportez un séjour de prestige à Dijon avec l'Office du Tourisme de Dijon !