HOTEL SOCAIRE

L'avis du Petit Futé sur HOTEL SOCAIRE

Plaque millesim 2018

Petit hôtel intimiste, au décor à la simplicité extraordinaire, qui s'appuie sur des matériaux nobles et d'époque (carrelage de Marseille, tuiles françaises) agrémentés de quelques touches originales, telles que ces mosaïques composées de carrelages anciens et colorés qui égaient les hauts-plafonds. L'hôtel, ouvert sur deux rues parallèles, réunit en fait deux bâtiments distincts : la maison principale, de deux étages, est une maison de maître du XIXe siècle alors que les chambres standard situés dans le deuxième patio correspondent à l'emplacement du plus ancien lavoir de la ville datant du XVIIe. Les volumes de l'ensemble et des beaux espaces semi-ouverts sont très hauts de plafond, ce qui donne une belle sensation de confort lorsque la chaleur étouffe la ville. La jolie piscine, qui s'intègre parfaitement dans un patio ancien, fait un bien fou à toute heure. Au niveau des chambres, les plus simples se situent dans le patio fleuri du fond de l'hôtel, les Junior et Master Suite se situent au rez-de-chaussée et premier étage de la maison principale. On accède à la Master Suite Supérieure par un patio privé : c'est une petite maison indépendante, où pend un hamac sous la jolie terrasse. La chambre est diablement gigantesque et dispose d'un bain à bulles donnant sur le ciel étoilé. Magique.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur HOTEL SOCAIRE

20 chambres de quatre catégories : standard (1 500 $), junior suite (2 000 $), master suite (2 800 $) et une master suite supérieure (3 700 $). Nombreuses promotions tout au long de l'année.

Message du propriétaire de HOTEL SOCAIRE

Situé au cœur du centre historique de Campeche, l'hôtel Socaire bénéficie d'un emplacement privilégié. À seulement un pâté de maisons de la place principale et de la cathédrale de San Francisco de Campeche, son atmosphère magique vous transportera à l'ère coloniale, avec des espaces colorés et des détails mexicains typiques.


 

Chambres

Nous mettons à votre disposition des chambres de style colonial fusionnées avec un style classique, offrant un service personnalisé plein de tranquillité et de confort.


Video de HOTEL SOCAIRE

Avis des membres sur HOTEL SOCAIRE

Note générale : 4/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
4 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en juin 2019
Très sympa
Hôtel très sympa parfaitement situé au cœur de ville ! Très grande chambre typique non bruyante bien que donnant sur la route.
Petit snack parfait pour le petit déjeuner et dîner si vous arrivez tard. Beaucoup d’etudiants parlant ou essayant de parler français, plutôt agréable dans un pays américanisé !!
Avis déposé le 03/08/2019
4/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2018
Un bel établissement, typique avec du charme. Chambre spacieuse avec terrasse privée et jacuzzi pour notre séjour. L'hôtel est bien situé mais ne dispose pas de parking. Le petit-déjeuner est à revoir, notamment dans ses modalités car si le service est sympathique, il y a peu de choix (notamment pour les enfants) et il n'est pas pratique de traverser tout l'hôtel pour se rendre dans ce café/bar attenant. La piscine est lovée dans l'hôtel mais un peu trop petite et ne dispose pas suffisamment de transats. Il y a une pataugeoire pour les plus petits.
Avis déposé le 31/01/2019
4/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en septembre 2017
Très bien placé dans la vieille ville de Campêche, idéal pour partir à sa découverte, un petit hôtel assez typique. Petite piscine, un peu trop petite pour accueillir tous les hôtes. Grande chambre un peu spartiate, mais là encore typique du style régional. Pas de petit déjeuner à l’hôtel il faut le prendre dans un café attenant et...... ça n'est pas une bonne idée. Mieux vaut trouver une autre solution.
Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans souci de sécurité.
Avis déposé le 27/04/2018
4/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2017
Un tout petit peu déçu, alors que tout semblait assez prometteur. Grande chambre très haute de plafond, un peu intimidante, mais plutôt pas mal.
ça se gâte par contre au niveau de la piscine sous dimensionné par rapport à l’hôtel et pas très propre, pas assez de transats pour les personnes qui auraient voulu être présentes ce jour là...
Le petit déjeuner en option dans un café communiquant avec l’hôtel est ubuesque : on propose café OU jus d'orange et avec une gentillesse assez désarmante des gâteaux peu identifiables...
Bref une marge d'amélioration car la situation dans la vieille ville est idéale.
Pas de parking
Avis déposé le 29/09/2017
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Mexique

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !