Résultats Rue, place et quartier à visiter à SAINT-PIERRE

LA RUE DES BONS ENFANTS

Rue, place, quartier...
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
97410Saint-Pierre, Réunion
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

C'est la grande rue commerçante, qui traverse Saint-Pierre d'est en ouest. Les Chinois s’y sont spécialisés dans l’alimentation, les Zarabes dans les tissus. Les maisons traditionnelles en tôle, encore nombreuses, possèdent un balcon en fer forgé qui surplombe la rue et donne un peu d'ombre aux passants. Le temple indien, non loin du marché du samedi matin, vous attend pour une leçon de spiritualité. Vous verrez également, coincée entre deux magasins, une des entrées de la mosquée de la ville, avec sa porte travaillée à la façon de Zanzibar.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à SAINT-PIERRE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LA RUE DES BONS ENFANTS

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Idéal pour faire une balade tranquille et flâner ou faire les bijouteries, car si vous souhaitez trouver des vêtements pays il faut aller au marché ou dans les boutiques effets peï mais il n'y en a plus en ville a St Pierre. Par contre attention à 18h00 toutes les boutiques ferment.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA RUE DES BONS ENFANTS compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de LA RUE DES BONS ENFANTS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA RUE DES BONS ENFANTS en cliquant ici
Envoyer une réponse