Restaurants > Cuisines du monde

LA PORTE DES INDES

L'avis du Petit Futé sur LA PORTE DES INDES

Plaque millesim 2017

Dans cette jolie villa créole entièrement en bois, au superbe décor, les spécialités de la maison sont les tandooris, currys et incontournables nans (le pain indien). Mais la carte est si vaste qu'il vaut mieux demande conseil si vous n'êtes pas un habitué de la cuisine indienne. Les plats sont faits à la minute, ce qui implique une attente (indiquée sur la carte).

Informations et horaires sur LA PORTE DES INDES

Fermeture annuelle entre mi-septembre et mi-octobre. Ouvert du mardi au samedi soir et le dimanche midi. Comptez 50 € par personne pour un menu.

Avis des membres sur LA PORTE DES INDES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 01/09/2017 à 23:46
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
une référence in-con-tour-na-ble en Guadeloupe ! La cadre d'abord est magnifique avec une décoration particulièrement soignée.
La cuisine ensuite. Délicieuse et parfumée, toute la variété des gouts de la gastronomie indienne est représentée. En résumé, surement la meilleure table de Guadeloupe à mon avis.
Tout est fait maison. Carte particulièrement riche en choix y compris en plats végétariens et copieux. J'ai une faiblesse pour les plats tandoori qui arrivent en crépitant précédés d'une merveilleuse odeur ....
Prix évidemment en rapport avec la qualité des prestations (environ 30 € le plat menu en ligne depuis peu). Justifiés sans être prohibitifs. A ne pas manquer donc
entrée du restaurant
le 08/08/2016 à 15:09
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
tres bon, et tres copieux, cadre agréable, mais on ne voit rien pourquoi est ce si sombre? j'ai du aller aux toilette pour réussir à lire le menu.
le 01/02/2012 à 15:45
Note globale :
Un des meilleures restaurants de Guadeloupe: dommage que ce soit de la cuisine indienne et pas créole. Néammoins, des plats fait minute et avec passion. Service souriant et efficace. Décor somptueux. Un peu cher mais je préfère payer plus et bien manger que dépenser presquae autant pour de mauvais accras dans un restaurant créole. Bière et jus un peu chers.

Carte pour LA PORTE DES INDES

Guide GUADELOUPE

Avec un ensoleillement toute l'année et une température moyenne de 27°C, l'île, cernée par de superbes plages, invite au farniente à l'ombre d'un cocotier. Pourtant, la Guadeloupe est un lieu magique qui assure une profusion d'activités : croisière, pêche, voile, équitation ou encore ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté