TI-EVASION KAYAK GUADELOUPE

05 90 82 87 06
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Ti-Evasion vous propose de découvrir la réserve naturelle du Grand Cul-de-sac marin, le plus grand lagon des Petites Antilles, à bord d'un canoë-kayak, avec arrêt sur l'îlet Macou, pour un tarif à la demi-journée très intéressant. Le kayak est un moyen parfaitement adapté à la découverte de cet espace naturel d'exception tout en respectant la nature. Vous êtes accueilli dans la kaz a kayak, une maison typiquement créole qui sert de salon, de bar et qui est équipée d'un coin douche et de vestiaires. Vous partez en compagnie d'un guide diplômé d'Etat connaissant parfaitement le milieu. Ses explications sur la faune et la flore vous permettront de découvrir toutes les richesses du lagon, en vous sentant sécurisé. La mangrove, habitée par de nombreux oiseaux, poissons et crustacés, les îlets coralliens et leurs plages désertes sont parmi les moments forts de cette sortie en mer à la fois sportive et dépaysante.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
TI-EVASION KAYAK GUADELOUPE

Port de pêche de Vieux-Bourg
97111 Morne a l' Eau
Guadeloupe
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur TI-EVASION KAYAK GUADELOUPE

Note générale : 4.5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
4 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en décembre 2017
LE CHOIX à faire si on veut découvrir la mangrove dans le calme ; on y rajoute les explications d'un guide passionné et le cocktail est parfait. Sans oublier que le côté sportif est aussi présent.
Avis déposé le 25/02/2018
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2016
Un très bon moment qui devient incontournable par rapport à la qualité du service déployé. Une visite d'un des écosystème les plus protégé et vierge de l'île où on navigue entre faune omniprésente et flore particulière. Le parcours est très facile et pour tous les niveaux. Un peu frustrant de ne pas pouvoir plonger dans l'eau avec la chaleur.
Avis déposé le 26/06/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en mars 2016
Une sortie dans la mangrove avec Gwendal vous permettra d'apprendre beaucoup de choses intéressantes, comme la croissance des palétuviers, le formation de la mangrove... Le kayak permet de passer par des tunnels de verdures magnifiques, d'approcher des pélicans, des crabes, des poissons...en silence. Gwendal connait parfaitement ce milieu et répond à toutes nos questions. C'est une sortie qui nous en met plein la vue!
Avis déposé le 27/03/2016
5/5
La découverte de la mangrove en kayak. Les explications intéressantes de Gwendal sur la végétation et la flore du Grand Cul de Sac Marin... Une sortie à la fois culturelle et sportive... Un petit arrêt sur l'îlet Macou.... J'ai adoré. Franchement n'hésitez pas !!
Avis déposé le 13/02/2012
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Guadeloupe

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !