LA LYONNAISE

Institut de beauté généraliste |

L'avis du Petit Futé sur LA LYONNAISE

Plaque millesim 2018

La Lyonnaise, elle est belle au naturel mais elle sait qu'elle doit prendre soin d'elle. Alors, elle se rend chez La Lyonnaise, ravissante adresse de la Presqu'île installée dans les étages d'un immeuble chic. En poussant la porte de cet appartement reconverti en comptoir de beauté, la Lyonnaise se sent déjà à son aise. Il se dégage une atmosphère chaleureuse de ce cadre cocooning et dans la pièce principale trône un canapé où l'on aime s'installer entre copines pour boire un thé dans une ambiance friendly. "Entre filles", car si la Lyonnaise peut venir seule, elle peut aussi venir avec ses amies et même privatiser les lieux pour un inoubliable enterrement de vie de jeune fille, fêter son anniversaire ou organiser un "baby shower" autour d'un bon buffet. Chez La Lyonnaise, les mariés aussi sont aux anges avec un suivi beauté complet et une privatisation possible pour que témoins, parents et photographe soient à leur aise le jour J. Aux commandes de cet institut pas comme les autres, Morgana propose tous les soins traditionnels (modelages du corps, épilations...), tout en s'affirmant comme une spécialiste du regard : épilation sourcils, ajout de cils un par un... Bar à sourcils, bar à ongles et bar à bonne mine pour retourner pleine de fraîcheur dans la jungle urbaine. Vente de produits éco-trendy, comme ces vernis extraordinaires signés des Français Kure Bazaar ou des soins de la peau par Baija. Les Lyonnaises sont des princesses et méritent que l'on s'occupe d'elles comme des reines. Merci La Lyonnaise.

LA LYONNAISE
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur LA LYONNAISE

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Message du propriétaire de LA LYONNAISE

Le concept fait des ravages à New York, Londres ou Paris. Le «beauty-bar», ou comment se faire chouchouter en quinze minutes chrono, débarque enfin à Lyon.

Carolina et Morgana, n'ont pas laissé passer l'opportunité d'importer le phénomène.
La Bulle lyonnaise a ouvert ses portes, dans un vieil appartement typique du centre-ville, un espace cocooning plein de charme.

Les femmes pressées mais coquettes n'hésiteront pas à y faire un crochet, pour profiter des prestations offertes par le bar à bonne mine, le bar à ongles ou le bar à sourcils, et ainsi s'offrir une mise en beauté express à partir de 15 €.

En savoir plus sur Lyon (69002)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !