Résultats Club à Corbas

LA ROCADE

Club - Discothèque
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
300, route de Marennes, 69960Corbas, France
Voir sur la carte
08.99.02.94.16
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Voici donc l'Ultra, enfin la Rocade, refait à neuf il y a peu de temps pour passer entièrement dans un autre siècle. Un club plus jeune où l'on vient se lâcher en fin de semaine en admirant les jeux de lumière LED avec des murs qui ne cessent de changer de couleur (non, ce n'est pas l'effet de la boisson...). C'est beau et l'on s'éclate avec une musique qui groove pas mal dans toutes les directions, pourvu qu'ça bouge sur le dance floor. Une adresse à suivre, en restant prudent sur la route du retour, et pourquoi pas jusqu'au bout de la nuit.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Corbas
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA ROCADE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Un club branché, refait à neuf, idéal pour les soirée type enterrement de vie de jeune fille de garçon ou anniversaire, situé juste à la sortie de la rocade est, donc pratique, un karting jouxte le club pour commencer la soirée sinon un club de parachutisme aussi juste à côté pour offrir un baptême de l'air ou un saut en parachute ! Bref bien sympa et bien pratique !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA ROCADE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de LA ROCADE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA ROCADE en cliquant ici

LA ROCADE se situe au 300, route de Marennes , 69960 Corbas
Envoyer une réponse