LE MORESTELLOIS

04.74.80.04.77
04.74.80.04.77
Plaque millesim 2018

Au cœur de Morestel, le Coin du Feu a ravivé ses flammes gourmandes avec l'arrivée de Tony et Jérôme, croisés chez la fameuse Tante Agathe ou au Château Chapeau Cornu. Les gourmands viennent Au Coin du Feu, dans une salle ravissante ou sur une belle terrasse, savourer une cuisine maison traditionnelle, mais ouverte sur le monde, et particulièrement soignée. Le tout réalisé par un chef qui ne travaille que des produits frais et de qualité. Autour de tables bien mises, sur un fond de musique jazzy, une ambiance agréablement détendue, pour savourer des plats réalisés par un passionné de cuisine ! Vraiment une belle cuisine au goût du jour et un service adorable. Carte des vins en rapport. Possibilité d'organiser vos événements privés avec des menus spéciaux (sur demande). De mai à septembre, Au Coin du Feu ouvre non-stop en journée pour les glaces et limonades. Pour rester Au Coin du Feu et séjourner à Morestel, il suffit de prendre une des chambres de l'Hôtel de France.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
LE MORESTELLOIS

319, Grande-Rue
38510  Morestel
France
Voir sur la carte
  • 04.74.80.04.77

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réserver une croisière
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité

Avis des membres sur LE MORESTELLOIS

Note générale : 2.8/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
5 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en février 2018
Pour résumer notre soirée de Saint valentin avant l’heure, lamentable…

Arrivée dans une salle très sympathique, accueillis par une serveuse charmante. Voilà pour le positif, ca s’est arrêté là…

Au moment de commandé l’apéro, la serveuse nous annonce qu’en plus dans le menu on peut prendre du foie gras poêlé, ça tombe bien, j’adore.
Quand la serveuse vient prendre la commande, plus de foie gras, pourtant on était les 1er clients, je ne sais pas comment le foie gras a fait pour disparaitre si vite, peut être le cuisinier qui avait une petite faim…
Tant pis, on prend une autre entrée qui nous plaisait bien aussi.
On commande le plat, des st jacques, dommage, plus de st jacques non plus… les 2 autres choix étaient du canard, mais aucune envie de canard.
Je demande si je peux remplacer les saint jacques qu’ils n’avaient pas par de l’agneau ayant vu qu’à la carte il était moins cher que les st jacques (voulant resté dans du poisson j’aurais bien basculé sur les gambas, mais comme plus cher, je n’ai même pas demandé), réponse négative, pas le droit de changer pour corriger leur manque de st jacques, obligation de prendre du canard.

Notre soirée en amoureux s’est finie là, on s’est levé et on est reparti.

Merci pour l’accueil de la charmante serveuse, mais on ne se reverra plus. Dommage, j’étais content d’avoir trouvé une adresse proche de chez moi qui semblait sympa de prime abord….
Avis déposé le 14/02/2018 
4/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en février 2016
Droit de réponse Restaurant au coin du feu

Après lecture de votre commentaire, nous vous rejoignons effectivement sur un seul point, nous étions effectivement complet, mais cela représente 80 couverts.
Nous allons donc ensuite procéder dans l'ordre;
-Le foie gras "avarié"; notre cuisine est faite maison avec des produits frais et locaux. Ce qui vous a dérangé dans le goût de celui-ci, est peut être l'alcool qui a été mis lors de sa réalisation et non le fait qu'il soit avarié mais peut -être ne faites vous pas la différence. Sur ce soir là nous avons vendu beaucoup de foie gras, il est étrange que seul le votre ait été avarié.
-Le dessert "Métro"; nos desserts sont faits maison également et je doute fort que vous puissiez retrouver celui que vous avez mangé, chez Métro. Cuit minute, nous le précisons bien lors des prises de commandes que le fondant a 12min de cuisson et la tarte fine aux pommes 17min. Mais je constate encore une fois que votre palais ne sait pas faire la différence.

Nous constatons également que vous vous êtes permise de parler au nom de notre clientèle en disant que plusieurs autres tables étaient insatisfaites autour de vous. Lorsque le chef a fait son tour de salle, pour venir s'excuser de la seule et unique chose que l'on aurait pu nous reprocher sur ce service de manière générale, l'attente entre les plats suite à un problème de personnel, le chef n'a relevé aucun problème hormis l'attente. Il s'est vu répondre que l'attente valait le coup au vu de la qualité des plats qui avait été servis et il en été de même pour votre table. A l'exception d'une chose, la cuisson du saumon que monsieur a mangé. Nous souhaitons souligner que vous n'avez interpellé aucun serveur pour faire changer votre poisson.

Vous auriez pu avoir la franchise lorsque le chef s'est présenté à votre table, de dire ce que vous aviez à dire plutôt que de poster un commentaire sournois sur un site. La seule constante que nous relevons entre la discussion que nous avons eu et votre commentaire est la cuisson du saumon (nous nous sommes déjà excusé pour cela et de façons répétées) et la demande de geste commerciale que vous n'avez pas pu obtenir, mais cette demande n'a bien entendu rien à voir avec votre commentaire.
Avis déposé le 03/02/2016 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en février 2016
Pour mon anniversaire mon mari réserve une table dans ce restaurant que nous ne connaissions pas ! Changement de propriétaire, problème de personnel un cuisinier seul pour 70 couverts !
Résultat un menu à 45 euros qui n'en valait peut être que 25 et encore ! Foie gras avec un gout avarié, le poisson trop cuit et sans aucune sauce donc sec, fromage bon mais là aucune cuisson donc ok, dessert sans commentaire du genre Métro ! Un autre regret aucun geste sur l'addition malgré les excuses du cuisinier venu voir toutes les tables pour expliquer la lenteur du service, et demander l'avis de chaque client ! J'ajoute que bien sur nous n'étions pas les seuls clients mécontents.
Avis déposé le 02/02/2016 
4/5
la carte de ce restaurant est variée : spécialités à base de fromages, pizzas, salades imposantes, etc.... l'été le repas se fait en terrasse. Les plats sont copieux et bon. une bonne adresse
Avis déposé le 21/06/2011 
4/5
On y est allé 4-5 fois et on a toujours très bien mangé, le prix est correct. Seul ombre au tableau, des serveuses pas toujours charmante. Mais heureusement la cuisine est là pour rattraper le tout.
Avis déposé le 23/09/2010 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Morestel (38510)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un séjour exceptionnel pour 2 personnes en Champagne !

    Un séjour exceptionnel pour 2 personnes en Champagne avec l'Office de Tourisme du Grand Reims .