Retour à la fiche établissement L'AQUISANA

Avis L'AQUISANA Le Monêtier-Les-Bains

Avis des membres sur L'AQUISANA

1.2/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Crici123!
Visité en juillet 2025
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Décevant
Service très lent. Assiette campagnarde digne d’une cantine et soupe à l’oignon insipide . Piece de viande acceptable mais sauce hypersalée donc goût totalement masqué. Dessert tout à fait ordinaire.On regrette . On met une étoile de plus pour le monsieur qui servait et était visiblement débordé mais que peut valoir un restaurant qui a une infinité de choix sur la carte ? Donc un peu notre faute !
fute_523590
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nul
52r9usv6
Nous sommes arrivés à 19h30. Accueil sympathique. Mais repas servis à 20h45. 1h15 apres notre arrivée. Beaucoup trop long. Fondue pour 3 personnes,trop peu pour trois et piece de boeuf trop petite. Agneau pas cuit. Retour en cuisine pour cuisson. Assiette revenue 15 min plus tard avec quelques pommes de terre froides. Nous avons précisé à la fin du repas que la fondue était trop juste pour 3. Le patron nous a répondu qu'on aurait dû demander car c'est à volonté. Un comble!!!!
Même la pièce de boeuf aurait pu être plus grosse à la demande. Enfin une assiette de charcuterie pour accompagner la fondue avec 1 tranche d'epaule,2 tranches de saucisson,2 tranches de coppa certainement pas de montagne pour la modique somme de 17 euros. Enfin le patron tout seul pour gérer l'accueil, le service,l'addition.....!quand aux recommandations du petit futé c'est scandaleux.
Fuyez à toute vitesse.
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Pour aimer ce restaurant il faut:
-etre amoureux: "ca fait 1h30 qu on attend le repas chéri, mais peu importe, comme ca j ai tout mon temps pour te dire des mots d amour", en fait c est juste que l'organisation du service est très mauvaise
-etre étranger:"oh! comme c est funny la cuisine française, ya du gras de jambon dans la salade!" non c est juste que le cuisinier a du prendre le plat pour une poubelle
-etre anorexique: "hum qu'est ce que je me régale avec cette fondue, yen a beaucoup trop!" en fait celle pour 2 a 22e par personne aux morilles est en réalité pour 1 personne, prévoir des barres de céréales pour plus tard
-etre compréhensif, du genre à la miss france, contre la guerre: "mais qu il est gentil ce patron il ne fait qu'écouter poliment nos remarques et s'excuser" au fond il s en fiche, il prend ses sous et vous fait un clin d oeil en partant sans aucun geste commercial.
Bref, si vous n etes pas dans ces catégories, ou juste si vous n'avez pas envie de vous faire prendre pour un imbécile, fuyez.
malheureusement nous avons eu l'occasion d'aller diner dans ce restaurant, et je ne recommande en aucun cas , viandes mal cuites ou immangeable, fondue pour deux tres mal dosées (une seule personne mange dessus) , menu non respecté (menu comprenant entree, plat, fromage et dessert) et dessert tres suspect nous n'avons pas vu la couleur du fromage et lors de l'addition malgré des remarques au chef un vin plus cher que sur la carte, les viandes sont comptées juste un geste sur un menu. nous sommes sortis de ce restaurant 2h30 apres y etre rentres mais avec la faim au ventre !!
1h30 pour commencer le repas ( 25 personnes installées), le plat principal servit avant les entrées, charcuterie certainement pas de montagne, le dessert de 4eme catégorie..... erreur sur l'addition! La salle est belle c'est vrai.
Envoyer une réponse