Restaurants > Cuisine française

LES REMPARTS

L'avis du Petit Futé sur LES REMPARTS

Ce restaurant prend place en plein coeur des rues piétonnes de Saintes, à quelques pas du cours National. L'accueil est volontiers dynamique et souriant. Dès votre entrée, vous porterez un regard attentif à cette grande ardoise qui affiche un menu à un tarif particulièrement appréciable. La cuisine se veut simple mais agréable. Laissez-vous tenter par le buffet de hors-d'oeuvre. Vous pourrez déguster à volonté des produits frais et préparés avec soin : salade niçoise, asperges, crevettes, rillettes, quiche maison, boudin... Les plats mettent en avant une cuisine traditionnelle : cardine meunière, moules de bouchot marinière, carbonade de boeuf mijotée maison, brochette de magret de canard sauce Remparts. Que vous soyez installé en mezzanine, dans la salle ou sur la petite terrasse, vous aurez sûrement envie de prendre un dessert : tarte tatin maison, Profiterole au chocolat chaud, Assiette gourmande maison. Ne laissez pas de côté le pain perdu, spécialité de la maison, à déguster sans modération.

Informations et horaires sur LES REMPARTS

Ouvert toute l'année. Le lundi de 11h30 à 14h30 ; du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h. Réservation recommandée. Menu unique à 13,90 €. Menu enfant : 7,50 € (menu Bambino jusqu'à 10 ans). Chèque Restaurant. Accueil des groupes (la mezzanine peut être privatisée).

Avis des membres sur LES REMPARTS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 22/04/2014 à 15:31
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Pour 11 euros il n'y a pas photo : un buffet d'entrée à volonté avec même des crevettes et des bulots (une vingtaine d'entrées différentes). La pièce du boucher, très bonne qualité de viande et en dessert le Pain perdu des Remparts, une tuerie ! Côté vin c'est raisonnable (19 euros) et le service est très agréable et souriant de bout en bout. Petit plus à la mise en bouche.
le 19/01/2014 à 00:00
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nous y somme alle ce soir, franchement c'est le première et dernière fois que j'y mets les pieds. Du debut a la fin du repas , nous sommes allés de surprise en surprise (entre les couverts gras et le pliz que la serveuse a utilisée syr la table a côté de nous alors qu'on manger) que dire sur un repas complet effectué en moins de 30 min et que kestomac a du mal a digérer.

Carte pour LES REMPARTS

Guide CHARENTE MARITIME

En Charente-Maritime : de plages en ports, de marais salants en fortifications côtières, de Claires ostréicoles en vignoble, de circuits romans en lacs bleus, le département vous invite à voyager. Premier département touristique de la façade atlantique, Fort Boyard, les Francofolies de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté