Produits gourmands - Vins > Épicerie > Épicerie fine

EPICERIE DE NINA

Avis des membres sur EPICERIE DE NINA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
1 avis d'internautes
le 01/08/2015 à 13:32
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
L'Epicerie de Nina est une épicerie indépendante qui a ouvert mi-juin 2015, sur l'emplacement de l'ancienne Comtesse du Barry, face au marché.
La boutique est claire et la déco reste sobre.
Nina met en avant des produits de terroirs, artisanaux, salés ou sucrés.
Pour exemple: l'huile de homard de l'île de Groix, les moutardes fallot, les foies gras de terrines de la Combe de Job et de la Comtesse du Barry, les pains d'épices Mullot et Petitjean, les calissons et navettes de Fruidoraix, les gelées d'herbes de La Lorien. Bref, une sélection guidée par le goût et les savoir-faire.
Egalement, une gamme originale de liqueurs, eaux de vie et apéritifs (eau de vie de Gingembre, Absinthe, Guignolet, Quinquinoix...).
Les origines espagnoles de Nina l'ont conduite à proposer quelques produits ibères (ventreche, sardinillas, pimenton, turron ...).
des spécialités régionales, notamment au safran de Marennes et au sel de l'île de ré, des chocolats Belges au détail, et des tablettes de chocolat de Madagascar (superbe packaging), viennent compléter les tentations.

Nina vous accueille avec le sourire, est à l'écoute de vos goûts, et aime à partager ses coups de coeur.
Les tarifs sont raisonnables. On peut se faire plaisir à tous les prix.

Carte pour EPICERIE DE NINA

Guide LA ROCHELLE 2017

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de La Rochellle de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté