LE TRIOLET

05.46.41.11.88
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Depuis quarante-cinq ans maintenant, le Triolet est LA boite mythique de La Rochelle. Avec ses soirées nocturnes prisées par des générations entières d'accros dont la clientèle est âgée de 30 à 55 ans. Incontournable, le Triolet est installé en plein centre-ville, juste derrière la coursive et proche des bars de nuit pour continuer la soirée sans prendre sa voiture. Avec son ambiance feutrée à l'étage dans un décor d'Inox, de cuir et de sculptures et à ses musiques variées. Pas de top 50, mais une musique très branchée, dans un décor de miroirs, laqué laiton en bas, on y danse aussi bien de la musique actuelle que des bons vieux rocks (ou même pas si vieux que ça) en passant par des tubes bien de chez nous. Un bar en bas et deux autres à l'étage. Pour discuter, vous serez bien mieux en haut, confortablement installés dans le salon, non loin du jardin d'hiver bien fleuri mais légèrement surpeuplé de fumeurs, et des aquariums plein de couleurs mouvantes. Un pas de plus et vous vous retrouverez en train de danser sur la petite piste d'à côté, à moins que vous ne préfériez vous mêler à la foule du bas ! C'est vrai, le club n'est pas très grand mais on trouve toujours le moyen de se faire une place et de faire de belles rencontres.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE TRIOLET

8, rue des Carmes
17000 La Rochelle
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Informations et horaires sur LE TRIOLET

Ouvert toute l'année. Basse saison : du mardi au samedi et les jours fériés de 23h à 7h. Haute saison : tous les jours de 23h à 7h. Entrée : 10 € avec une consommation. Vestiaire : 2 €. Possibilité de réserver l'étage en soirée privée en semaine jusqu'à 80 personnes. Salon fumeur à létage.

Avis des membres sur LE TRIOLET

Note générale : 2/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
3/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en mai 2017
il est une heure du matin sur le vieux port de La Rochelle ,vous avez envie de finir la nuit en dansant .A quelques pas ,la discotheque culte de La Rochelle ,depuis plus de quarante an ,vous ouvre ses portes ... 2 etages ,clientele variée ,de la musique pour tous les gouts .N'hesitez pas !!!
Avis déposé le 04/12/2017
1/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en mai 2016
le triolet c'est culte à la Rochelle, mais je voulais remercier particulièrement cette serveuse brune qui nous fait faire des économies et prends soin de notre santé à mes amis et moi, grâce à son comportement désagréable et agressif et ce mot est léger, je pense qu 'il n'y a pas de qualificatif exact pour la décrire, car pour l'éviter au maximum, nous ne prenons plus de bouteille parce que c'est elle qui nous installe, du coup on ne boit pas de la soirée, par flegme d'aller commander juste un verre, qu elle risque de nous piquer d'ailleurs même si il est pas fini si par malheur nous l'avons posé quelques part pour danser. le triolet ce serait le bonheur sans elle, mais elle est tellement omniprésente que c'est mauvais, je ne conseil pas . dommage .
Avis déposé le 02/06/2016
Je gagne 100 foxies

Sélection S'amuser - Sortir La Rochelle

En savoir plus sur La Rochelle

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !