L'avis du Petit Futé sur 1'APPART

Si l'envie vous prend de venir passer une nuit ou plus à La Rochelle, cet appartement est une bonne alternative aux hôtels traditionnels. Pensé par Yann, l'endroit est d'abord particulièrement bien situé, en plein coeur du quartier du marché, au deuxième étage d'un bâtiment. Ce concept qui se développe dans de nombreuses métropoles vous propose de passer une nuit - ou plus - dans une atmosphère originale. Que vous soyez seul ou en couple, ce lieu vous charmera par une décoration Pop'art, le tout, offrant des prestations de qualité. A peine les valises posées et déjà vous n'aurez qu'une envie, vous détendre un instant sur ce somptueux canapé rouge en forme de lèvres inspiré du fameux sofa Bocca de Salvador Dali et poser vos provisions sur la table Lego. Tout ici invite résolument au repos, les murs blancs, le double vitrage tandis que les couleurs, de la kitchenette verte aux carreaux orange de la salle de bain apportent un zeste de dynamisme. Le plus ? Ne vous préoccupez pas du ménage, il sera effectué à votre place. Vous n'aurez qu'à vous soucier de reprendre votre voiture stationnée sur le parking tout proche et même faire quelques provisions en allant au marché situé à seulement 50 mètres.

Informations et horaires sur 1'APPART

Ouvert toute l'année. Accueil jusqu'à 20h. Pour 2 personnes (26 m², 1 chambre). Enfants de moins de 36 mois acceptés. Equipement sur demande. Location à la nuit (de 89 à 99 € la nuit). Tarif dégressif à la semaine. CB et chèques non acceptés. Wifi. TV écran plat.

Carte pour 1'APPART

Guide LA ROCHELLE 2017

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de La Rochellle de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté