• Afficher le numéro
117, quai Bliesransbach
44240 Sucé-sur-Erdre
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA CABANE DU PÊCHEUR

Plaque millesim 2018

La cabane du pécheur est bien connu des habitants de Sucé-sur-Erdre. Mais il est également très apprécié des touristes et autres nantais qui profitent d'une escapade au bon air à moins de 30 minutes de Nantes. Certains gourmands viennent ici en vélo, d'autres ont la chance d'amarrer leur embarcation sur le port de Sucé... Et si on préfère laisser sa voiture au garage, pensez au tram-train Nantes-Châteaubriant... La Cabane du Pêcheur, c'est l'assurance d'un moment de détente autour d'un verre, d'une coupe glacée ou d'une crêpe aux beaux jours et surtout de profiter d'une belle cuisine bistrot. On aime la véranda baignée de lumière et quel plaisir de se laisser bercer par les bateaux arrivant ou quittant le port. Quand vient l'heure du repas, profitez au choix des plats à la carte ou des formules. Pourquoi ne pas commencer par les entrées de la mer : palourdes farcies, poêlée d'éperlans, assiette de saumon fumé, tartare de st-Jacques, rillettes de poisson... Mais aussi de belles salades repas : la salade tiède de st-Jacques, la gourmande (magrets de canards, terrine de foie gras, saumon fumé), la salade César ou la végétarienne... Les amateurs de viande côtoient les amateurs de poissons. Des exemples ? Une mille-feuilles de boeuf nature ou périgourdin, " un p'tit " rôti de boeuf charolais de 270 grammes, l'incontournable entrecôte, un travers de porc, le tartare coupé au couteau ou les belles escalopes (avec frites et salade). N'oubliez pas les cuisses de grenouilles, le filet de bar à la plancha au beurre blanc, le véritable Fish and chips de cabillaud ou les gambas sauvages... Et si la gourmandise n'est pas un si vilain " pécher " on finira bien par une mousse au chocolat, une crème brulée ou un éclair de profiteroles. Des menus gourmands complètent la carte. Une chose est sure, cette cabane là rassemble tous les gourmands. Point à la ligne !

Informations et horaires sur LA CABANE DU PÊCHEUR

Ouvert tous les jours le midi et le soir. D'octobre à mars : fermé le mardi soir et le mercredi toute la journée et le dimanche soir. En juillet et août : ouvert tous les jours, service bar en continu. Réservation recommandée. Menus sur réservation de 22 euros à 39 euros. Menus à 29 euros et 32 euros. Formule du midi : 13,50 € (entrée + plat ou plat + dessert ; 15.50 € : entrée, plat, dessert). Chèque Vacances, Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Terrasse.

Avis des membres sur LA CABANE DU PÊCHEUR

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 27/03/2017 à 15:42
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Magnifique emplacement !
La terrasse est très appréciable par beau temps.
La carte est variée et la qualité des produits correcte.
Parkings un peu partout dans Sucé-sur-Erdre.
le 29/01/2017 à 17:52
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Notre dégustation débute aux bords de l’Erdre. La cabane du pêcheur, restaurant au cadre reposant et conviviale. Le chef nous propose une large gamme de produits frais dans une assiette de type bistrot chic. Après plusieurs arrêts dans ce restaurant, entre amis, avec la famille ou en couple, été comme hiver, nous sommes toujours agréablement surpris par la diversité du menu du jour mais également par la qualité des poissons et viandes proposés à la carte.
Après ce bon repas vous pouvez flâner au bord de l’eau pour profiter des attraits de la ville.

Carte pour LA CABANE DU PÊCHEUR

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté