A Nantes : Appel à candidature pour le prix QPN

Pour succéder à Emmanuelle Brisson, lauréate du prix QPN en 2017, et être exposé lors de la 22e édition du festival de la photographie de Nantes à l'automne prochain, l'appel à dossiers est ouvert. Les organisateurs espèrent de nombreuses candidatures de qualité, avant le 14 mai impérativement. Tous les photographes peuvent tenter leur chance en envoyant un visuel imprimé (au minimum en A4), et ce sans frais de participation. 
Créée en 2006, le Prix QPN est décerné à l'occasion de la Quinzaine Photographique Nantaise, festival qui fêtera cette année sa 22e édition. il est doté d'une somme de 1 000 euros et le lauréat voit son travail exposé lors du festival. Après une première sélection par les membres de l'association organisant le festival, un jury d'experts en art contemporain et en photographie se réunit pour choisir le dossier gagnant. Ce dossier doit préciser le plus exactement possible ce que l'auteur prévoit pour l'accrochage de son travail puisqu'il s'agit d'un projet d'exposition.

Plus de renseignements 

Les dernières Actus

Festival du film de montagne ...

Seulement 5 ans après son lancement en 2013, "Montagne en Scène" est la référence des festivals de films de montagne ...
Lire l'article

2e édition de Nantes Food For...

Le Voyage à Nantes et Alimentation Générale co-organisent la 2e édition du Nantes Food Forum, le ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis