Restaurants > Cuisine française régionale > Restaurant du Sud-Ouest

L'EAU A LA BOUCHE

6, rue Malpas
81100 Castres
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur L'EAU A LA BOUCHE

Plaque millesim 2017

L'Eau à la Bouche est une belle adresse à Castres. Dans les petites venelles, Maële Calmet, jeune chef qui vient des Antilles concocte une cuisine traditionnelle, avant gardiste et pleine de saveurs. La table est mise avec nappe et serviettes, le décor est classique. Les menus changent régulièrement. La carte s'équilibre parfaitement entre poissons, fruits de mer et viandes. Nous vous recommandons de délicieux couteau en persillade, ravioles de poulpe avec une écume de fleur de thym, tartare de lotte aux sept poivres japonais et le délicieux cassoulet. Conseil futé : la rue étant fermée aux voitures le soir (quand les beaux jours reviennent), on apprécie d'autant plus les dîners en terrasse, très agréables !

Informations et horaires sur L'EAU A LA BOUCHE

Fermé du 15 au 30 septembre. Ouvert du mardi au samedi le midi et le soir. Menus de 14,50 € à 36 €. Chèque Restaurant. Accueil des groupes (sur réservation). Terrasse.

Carte et itinéraire pour L'EAU A LA BOUCHE

Lat : 43.60630035 / Lon : 2.24188089

Guide ALBI - TARN

Véritable mosaïque de paysages aux reliefs changeants, le Tarn est une destination de choix. En ouverture, les sites immanquables et une présentation du département avec ses micro pays, son histoire et ses traditions, ses spécialités locales délicieuses et ses fêtes étonnantes. En ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté