VIGNOBLES MEHAYE - CHATEAUX SIPIAN ET LABATUT BOUCHARD

  • Afficher le numéro
28, route du Port-de-Goulée
33340 Valeyrac
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
VIGNOBLES MEHAYE - CHATEAUX SIPIAN ET LABATUT BOUCHARD
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur VIGNOBLES MEHAYE - CHATEAUX SIPIAN ET LABATUT BOUCHARD

Plaque millesim 2018

En direction du charmant petit port de Goulée, le château Sipian est une exploitation familiale de 25 hectares implanté sur un terroir de Graves. On y découvre plusieurs crus : la Quintessence de château Sipian, le Château Sipian, cru bourgeois élevé en fûts de chêne durant 12 à 14 mois et Les Grands Cèdres de Sipian, un vin issu des jeunes vignes du domaine, élevé en fûts de chêne pendant 6 mois.

Avis des oenologues : Château Sipian, Grand Vin de Bordeaux, 2008 : robe rubis sombre. Nez intense, belle palette de cèdre, mûres, prune, noyau de cerise, pointe grillée. Bouche ample et fraîche, bien équilibrée, la finale présente des tanins encore un peu serrés. Château Sipian, médoc cru bourgeois 2006 : robe d'une belle couleur pourpre, brillante. Nez fruité et boisé. Bouche fruitée, ronde, grillée, charpentée et bien structurée. Finale longue et aromatique.

Informations et horaires sur VIGNOBLES MEHAYE - CHATEAUX SIPIAN ET LABATUT BOUCHARD

Basse saison : ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Haute saison : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ; le samedi de 10h30 à 19h. Visite et dégustation le week-end sur rendez-vous. Ouvert le dimanche (sur rendez-vous en juillet et août).

Carte pour VIGNOBLES MEHAYE - CHATEAUX SIPIAN ET LABATUT BOUCHARD

Participez
à la communauté
Avis