Le spot : Bienvenue dans la plus sudiste et la plus colorée des AOC de la Vallée du Rhône ! L’événement automnal de l’AOC Costières de Nîmes revient du 17 au 20 octobre. Cette année, il s’intègre, comme destination invitée, au Fascinant Week-end 2019 organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui vous emmène à la découverte de ses vignobles.

Le concept : Découvertes et balades gourmandes, dégustations et initiations oenologiques, brunch gastronomique… L’appellation vous invite à découvrir ses richesses le temps d’un long week-end, au coeur du patrimoine nîmois.

Nouveauté : Dimanche 20 octobre, on brunch dans les vignes ! Et pour se mettre en appétit, on profite d’un cours de yoga à ciel ouvert : à ne pas manquer !

On y va pour... Découvrir l’AOC Costières de Nîmes et le terroir nîmois, se laisser surprendre par des expériences oeno-gastronomiques étonnantes, profiter de ces moments de découverte et de rencontres avec les vignerons…

Infos et inscriptions :
Le programme complet du fascinant Week-end Nîmes Toquée est à retrouver sur https://www.fascinant-weekend.fr/les-destinations/costieres-de-nimes
Site : https://www.fascinant-weekend.fr/les-destinations/costieres-de-nimes