En mai prochain le célèbre gouffre de Cabrespine inaugurera un parcours de spéléologie similaire à un accrobranche traditionnel. Constitué de différentes tyroliennes et de ponts suspendus, il deviendra l'endroit idéal pour allier l'effort mais aussi la découverte de la spéléologie et de cet environnement tellement impressionnant. Au cours d'une balade de 2h30, accompagné d'un guide spéléologue, les visiteurs pourront découvrir toutes les richesses et l'immensité de ce gouffre.

Le gouffre de Cabrespine est l'une des plus grandes grottes ouvertes du monde. Il est réputé pour sa richesse en spéléothèmes : Aragonites, stalactites, stalagmites.... Une grande partie du gouffre n'a d'ailleurs toujours pas été découvert.

En plus de la nouvelle activité accrobranche, des safaris de 4 à 5 heures sont disponibles ou les moindres recoins sont scrutés et explorés. Ce safari est réservé aux personnes pouvant tenir un effort régulier sur la durée.  Un accès handicapé est également disponible dans une zone adaptée pour leur permettre de profiter du gouffre sans faire d'effort. 

Plus d'infos