LE BOUGNAT BAR

01.43.98.25.48
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Dans cette salle au décor à la fois chic et rustique, le jambon sec, la saucisse au couteau et la poitrine salée de porc ont la vedette aux côtés de la truffade : des pommes de terre sautées et nappées de saint-nectaire fondu. Pour essayer plusieurs spécialités d'un même élan, on prendra l'assiette complète auvergnate qui s'accompagne d'un petit verre de vin. On regardera aussi du côté des suggestions du jour, qui font le tour de France à grands renforts de filet de lieu au beurre maître d'hôtel, ou de volaille grillée aux petits légumes. Si l'on arrive en cours d'après-midi, on consultera la carte des encas : on choisira une planche de charcuterie et fromage, un croque-monsieur, une omelette... La tradition a tout bon et lorsqu'on entame une part de clafoutis maison, on se réjouit d'être ici.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE BOUGNAT BAR

141, avenue Gallieni
94160 Saint-Mandé
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur LE BOUGNAT BAR

Note générale : 3/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
1/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nous sommes allés dîner au Bougnat bar pour son fameux cheesburger qu'on nous a chaleureusement recommandé. Le service était moyen, sans être exécrable (peut être parce qu'il n'y avait que 8 autres clients à servir). Mais bien évidemment, la cuisson de la viande était mauvaise ("bien évidemment", car cela arrive trop souvent). J'ai demandé un steak saignant (habituellement, je le mange bleu, mais dans un burger, c'est trop cru) et il est arrivé trop cuit (tout gris, pas une trace de viande rose). Le fromage n'était même plus coulant, tellement le burger avait dû attendre avant d'être servi.
Et lorsqu'à la fin du repas, j'ai fait remarqué au pseudo serveur (un job d'été, sans doute) que la cuisson n'avait pas été la bonne, je me suis vu répondre un pauvre "ah oui?" même pas dans les yeux, genre "cause toujours, j'en ai rien à battre".
Quant au patron, il devait regarder la TV, mais en tout cas, il n'était pas en salle. Et on voit le résultat..
Avis déposé le 09/01/2013
5/5
Un bougnat, un vrai, un qui va vous servir toutes les saveurs de l'Auvergne accompagnées de vins locaux aux arômes éclatants !
Si vous êtes au régime, passez votre chemin, sinon entrez pour savourer une cuisine de terroir simple et adaptée aux produits de saison.
Beaucoup de patates et du fromage qui "dépote", des viandes savoureuses et fondantes, des sauces riches... vous partez pour un repas de plusieurs heures qui se partage entre amis, et qui se savoure de l'entrée au dessert.
Avis déposé le 13/02/2012
Je gagne 100 foxies

Sélection Hébergement Saint-Mandé

En savoir plus sur Ile-de-France

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !