Hébergement > Camping - Hôtellerie de plein air > Camping

CAMPING DES PRÉS

1, chemin des Prés
77880 Grez-sur-Loing
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CAMPING DES PRÉS

Plaque millesim 2017

Situé au bord du Loing, au calme, ce camping est le prétexte à de nombreuses balades, à pied sur les GR ou à bicyclette. Dans le parc boisé, l'étang est un paradis pour les pêcheurs, les jeux de plein air le sont pour les enfants et l'aire de pétanque satisfait les boulistes. On peut profiter du cours de tennis et ensuite se relaxer au sauna. Organisation de concours - pêche, boules, loto... Des barbecues sont à disposition des résidents ou un barbecue géant est organisé de temps en temps pour plus de convivialité !

Informations et horaires sur CAMPING DES PRÉS

Fermé du 11 novembre au 20 mars. Accueil jusqu'à 19h. Terrain de 7 ha. 130 emplacements. Parking hors emplacements. Caravanes à partir de 155 € la semaine. Tente pour 2 personnes et véhicule : 10,65 € la nuit (enfant de moins de 11 ans). Chèque Vacances. Label Tourisme & Handicap. Jeux pour enfants. Animaux acceptés. Aire pour camping-cars. Sauna. Ping-pong, pétanque, barbecue géant.

Carte et itinéraire pour CAMPING DES PRÉS

Lat : 48.31430817 / Lon : 2.69334292

Guide Seine-et-Marne 2014

La Seine-et-Marne est le plus grand département de la région. Presque à moitié recouvert de champs, c'est une terre calme, mais dynamique et chargée d'histoire, comme en témoignent les villes de Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Nemours, Provins, la magnifique cathédrale de Meaux et tant d'autres encore. Le village impressionniste de Barbizon rappelle également que le département est et a été une terre d'inspiration pour les plus grands artistes. Il faut également compter avec le dynamisme des villes nouvelles comme Sénart et Marne-la-Vallée, laquelle a hérité du parc européen de Disneyland qui a attiré plus de 14 millions de visiteurs en 2013. Venir en Seine-et-Marne, c'est aussi profiter d'un cadre naturel exceptionnel avec de nombreux espaces verts comme la forêt de Fontainebleau qui fait la joie des randonneurs ou des cyclistes. Les adeptes de sports de plein air trouveront aussi leur bonheur parmi les multiples activités proposées : escalade, baptême de l'air, équitation, tourisme fluvial, etc.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Toocamp
Toocamp
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté