Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

CAFÉ MARION

L'avis du Petit Futé sur CAFÉ MARION

Situé sur une avenue huppée avec vue sur l'Arc de Triomphe, le Café Marion a vu le jour au printemps 2012. C'est surtout un établissement fréquenté par une clientèle de bureau et de quartier, très fidèle à l'établissement. L'accueil charmant et souriant, c'est sûrement ce qui plaît particulièrement à la clientèle qui a vraiment l'embarras du choix dans le quartier. Certains plats se sont déjà imposés pour conquérir une clientèle qui s'est fidélisée : le foie gras sur toasts, la tomate mozzarella et saumon frais mariné, la poêlée de noix de Saint-Jacques à la façon du chef, l'onglet de veau poêlé (une spécialité de la maison) ou encore le Chateaubriand. Le dessert ? Une crème brûlée ou un millefeuille. Une cuisine de brasserie bien réalisée par une équipe dédiée et dévouée, que demander de plus ?

Informations et horaires sur CAFÉ MARION

Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 18h. Carte : 35 € environ. Formule du midi : 19 € (entrée/plat ou plat/dessert). Vin au verre. Chèque Restaurant. Accueil des groupes.

Avis des membres sur CAFÉ MARION

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 21/02/2013 à 12:09
Note globale :
Merci !
Détente au calme un bon petit café après avoir joué les touristes :)
L'heure n'était pas encore un déj mais la carte me motive à y revenir !!

Carte pour CAFÉ MARION

Guide PARIS 2017

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté