Hébergement > Hôtel

ADAGIO LA DÉFENSE KLÉBER

L'avis du Petit Futé sur ADAGIO LA DÉFENSE KLÉBER

Plaque millesim 2018

Ce type d'hébergement a le vent en poupe, et cela peut se comprendre : à la fois les avantages d'un hôtel, et ceux d'un appartement de location. Cet hôtel-résidence se compose de 121 appartements modernes et fonctionnels, qui vont du studio au trois-pièces. Ils sont décorés sobrement et possèdent une salle de bains, une cuisine équipée et une connexion wifi gratuite. Certains sont également dotés d'une terrasse - si vous le pouvez, choisissez un de ceux-là. L'établissement possède aussi un parking couvert et il est idéalement situé, à quelques minutes à pied de la Défense, son quartier d'affaire et sa Grande Arche. Notez enfin que si la Défense est juste à côté, c'est aussi le cas de la capitale, et vous n'êtes ici qu'à une dizaine de minutes en métro de l'Arc de Triomphe !

Informations et horaires sur ADAGIO LA DÉFENSE KLÉBER

Ouvert toute l'année. Accueil 24h/24. Studio / appartement à partir de 119,70 €. Parking. Promotions sur le site internet. Animaux acceptés (avec supplément). Wifi gratuit. Tv satellite.

Avis des membres sur ADAGIO LA DÉFENSE KLÉBER

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 04/09/2017 à 09:43
Note globale :
Visité en juin 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Appart hôtel très bien. Pres du parvis de La Défense (10 min a pied). Une boulangerie tout prés. Les équipements sont neufs ou en bon état. Le personnel courtois sans plus. L'appart avait 1 hall d’entrée, un coin cuisine séparée du séjour (pourtant communiquant par une cloison type petit bar), salle de bain, WC sépare, un grand séjour et une chambre de nuit + petit balcon. J'ai apprécie le fait qu'il y avait beaucoup de rangements et que la TV se retournait pour qu elle soit visible soit depuis le séjour, soit depuis le lit de la chambre.

Carte pour ADAGIO LA DÉFENSE KLÉBER

Sélection Hébergement Courbevoie

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis