Hébergement > Hôtel

HÔTEL GEORGE SAND

  • Afficher le numéro
18, avenue Marceau
92400 Courbevoie
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL GEORGE SAND

Plaque millesim 2017

À l'abri des tours de la Défense, au milieu desquelles vous devrez vous faufiler si jamais vous y accédez en métro, cet hôtel 3-étoiles propose un excellent rapport qualité/prix. Les chambres au décor romantique pourront apparaître un peu désuètes, mais offrent un bon rapport qualité/prix, surtout si vous réservez sur la plateforme Internet, où les réductions pratiquées sont très fortes. Elles sont toutes desservies par un ascenseur et elles disposent toutes d'une salle de bains. L'établissement possède un bar où vous pourrez vous détendre en fin de journée. Sachez enfin que le wifi est gratuit et les animaux acceptés.

Informations et horaires sur HÔTEL GEORGE SAND

Ouvert toute l'année. Accueil 24h/24. 31 chambres. Chambre double de 139 € à 179 €. Le tarif indiqué est disponible sur Internet. Animaux acceptés (sur demande et en supplément). Wifi. Canal +.

Avis des membres sur HÔTEL GEORGE SAND

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 10/09/2017 à 21:13
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
La chambre que j'ai occupée est loin de correspondre aux descriptions faites sur internet. Une moquette usée et sale. Les wc laissent également à désirer.
le 04/07/2016 à 10:05
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Accueil agréable et efficace, décoration charmante (George Sand et Chopin : ce n'est bien sûr pas une déco Starwars!), chambre et salle de bain plus grandes que dans bien des hotels similaires, petit déjeuner continental correct pour un 3 étoiles. Petits bémols : insonorisation pas parfaite (mais pas dramatique)et ascenseur un peu brusque. Nombreuses promotions sur la toile.

Carte pour HÔTEL GEORGE SAND

Guide PARIS ÎLE DE FRANCE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté