Le 60ème tour de Corse WRC

Retour sur les routes de l'île de beauté, en ce début de printemps, pour les concurrents du championnat du monde WRC! Cette soixantième édition au départ d'Ajaccio s'est déroulée sous un grand soleil avec la présentation des pilotes et voitures sur la place Miot au début de la routes des Sanguinaires. Belle vue sur le golf éponyme, soleil radieux et nombreux public pour saluer tous les concurrents de cette épreuve mythique qui annonce le lancement de la saison touristique 2017.

La bataille promet d'être chaude entre toutes les écuries qui lanceront leurs bolides dans l'arrière-pays ajaccien puis la Castagniccia, la Balagne et finir leur périple le long de la plage de Palombaggia au sud de Porto-Vecchio.

Sebastien Ogier,  leader du championnat du monde, devra défendre son rang face à des Thierry Neuville, Kris Meeke et Juho Hanninen qui se tiennent dans une poignée de seconde avant la dernière étape de dimanche.

 

Recommandé

Les dernières Actus

Corse-Londres en 2h15 avec Ai...

Lancement officiel d'une toute nouvelle ligne par la compagnie régionale Air Corsica! Après la Belgique l'an dernier, ...
Lire l'article

Les Journées napoléoniennes d...

Comme chaque année à Ajaccio, les Journées Napoléoniennes viennent s'ajouter aux cérémonies religieuses de ...
Lire l'article
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis