Produits gourmands - Vins > Vins - Alcools

LE CAVEAU DES RICEYS

  • Afficher le numéro
3, place des Héros-de-la-Résistance
10340 Les Riceys
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LE CAVEAU DES RICEYS

Plaque millesim 2018

Ici ce n'est pas essentiellement la dimension vinicole qui s'exprime mais tout le terroir. Le Caveau des Riceys est un lieu convivial et chaleureux qui permet aux touristes ou aux locaux de faire une pause découverte des trois AOC de la commune ainsi que des produits " made in Aube ". Savons au lait de chèvre, terrines, paniers garnis... Pour agrémenter les dégustations, vous pouvez manger des planches de charcuteries et fromages locaux, etc., et si l'envie vous prend, investir dans de jolis crachoirs et vous lancer dans l'aventure des oenologues. Les soirées à thème, oenologiques ou autres sont très appréciées, mais sur inscription. Les tables en terrasse sont un bon lieu de repos au milieu d'une balade au sein des vignes estivales.

Informations et horaires sur LE CAVEAU DES RICEYS

Oraires d'ouverture du 1er mai au 30 septembre : Du lundi au samedi 10h - 19h Le dimanche 10h - 18h (fermé le mardi). Du du 1er octobre au 30 avril : Du lundi au samedi 10h - 19h Le dimanche 10h - 13h (fermé le mardi-mercredi). Nocturne sur demande. Ouvert les 1er mai, 8 mai, 14 juillet et 15 août, fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Wifi gratuit. Atelier dégustation 5 champagnes, par exemple : 25 euros/personnes.

Avis des membres sur LE CAVEAU DES RICEYS

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
1 avis d'internautes
Avis déposé le 31/07/2017 à 21:30
Note globale :
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Super établissement, d'une simplicité étonnante et qui propose des planches de charcuterie et fromages à tomber, sans parler des vins qui accompagnent.
Un pur moment de bonheur, surtout si vous êtes en terrasses

Carte pour LE CAVEAU DES RICEYS

Sélection Visites - Points d'intérêt Les Riceys

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis