La Compagnie du Prélude présentera sa nouvelle création les 14 et 15 juin 2019 à l'Espace Culturel Lionel Boutrouche intitulée : "Fabula, Apologues des temps modernes".

De quoi cela parle-t-il?


Voici qu’autrefois, la morale servait des causes bien nobles. Instrument d’éducation populaire, les fables nourrissaient les esprits de la jeunesse, émerveillés par le courage, la vertu, la bienséance. Cette jeunesse a bien changé.

FABULA, Apologues des temps modernes, c’est la lumière sur les travers de notre société. C’est satirique, c'est drôle, émouvant, ça pique, mais c’est bon.

Matérialistes ou poètes, amoureux transis ou grands timides, femme malmenée ou Présidente, tour à tour verront leurs histoires racontées, peut-être y verrez-vous la vôtre ?

Fabula, c’est le récit des femmes d’aujourd’hui qui se battent contre les clichés d’hier, contre une image sexualisée et pour leur fragile liberté. Fabula, c’est la lutte contre le stéréotype, et la paresse de l’esprit.

Vous l'aurez compris, à l’instar des tweets en 280 caractères, la pièce raconte de courtes histoires toutes reliées par la Fabula alors lâchez vos portables et revenez dans la vraie vie, entendre l'histoire des gens de notre siècle.

Pensez à réserver à compagnieduprelude@gmail.com

Deux dates :
- vendredi 14 juin à 20h30
- samedi 15 juin à 20h30

Tarifs :
- 10 euros
- 7 euros pour les tarifs réduits (étudiants...)
Site : http://compagnieduprelude.fr